Enregistrement d'un album intitulé "Dans l'ombre, des jours".

Large_visuel_5

Présentation détaillée du projet

Il s'agira pour Julie Rey (auteur, auteur compositeur) d'enregistrer un double album, Dans l'ombre, des jours qui contiendra :

 

- ALBUM 1 : tous les titres composés pour une pièce musicale, au titre éponyme, et qui traite de l'univers carcéral. Il s'agit du deuxième opus d'un triptyque autour des lieux d'exclusion.

Tous les renseignements disponibles à cette adresse :www.compagniepetitspapiers.fr

 

La pièce Dans l'ombre, des jours sera créée en mars 2014. Elle est co-produite par le Théâtre National de Dijon Bourgogne. Son engagement va au-delà de la dimension artistique puisqu'elle se rendra dans des Maisons d'Arrêt jouer ses chansons et lire des extraits de sa dernière pièce.

 

 

Tumblr_mxlnywqauk1t5bzgeo3_1280

 

Julie Rey (autrement connue sous le pseudonyme de Charlotte Mildray) a déjà enregistré 4 albums et écrit tout autant de pièces de théâtre.

 

20131205_212824_img_4061-coul

 

Elle a, entre autres, participé à la création d'un spectacle Histoire(s) d'Amour, avec Jeanne Cherhal, Florent Marchet, Barbara Carlotti et Valérie Leulliot, à l'invitation d'Arnaud Cathrine. En 2010, Dominique A cite son album La balade de Julie S. comme un de ses coups de coeurs musicaux : "j’ai écouté plusieurs disques vraiment bons : de mémoire, La balade de Julie S. de Charlotte Mildray". (source)

 

Voici un extrait au Café de la Danse, avec Florent Marchet :

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Elle servira à  :

 

1. L'ENREGISTREMENT DES CHANSONS  (une douzaine de titres est envisagé) EN STUDIO.

2. AU MIX ET AU MASTERING

3. A LA REMUNERATION DES MUSICIENS QUI JOUERONT SUR LE DISQUE

 

 

 

 

 

                                                                       

 

 

Thumb_20131205_213204_img_4068-coul
Julie Rey

Née en 1976, auteur et à ses heures musicienne, Julie Rey pratique l’échange des mots et des forces depuis longtemps. Chez elle, la musique a toujours côtoyé de près l'écriture. Elle dirige désormais, avec l'aide de ses collaboratrices, sa propre compagnie de théâtre, la Compagnie Petits Papiers. ( www.compagniepetitspapiers.fr) C’est en 1992... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
des pensées douces pour ce beau projet ! isa
Thumb_default
Mucha suerte con el proyecto, con todo mi amor. Da Silva
Thumb_default
Il faut encourager l'art de la maîtrise des mots et des notes de musique pour arriver a croire encore dans ce monde asociale et égoiste .