Mon rêve est de sortir mon album. Il s'agit alors produire et de mettre sur le marché un album de rap de 12 titres avec des sonorités Africaines et Européennes; le sortir et d'assurer sa promotion à travers des concerts. J'aime aller au bout des choses et je souhaite de tout cœur qu'avec votre aide ce projet naîtra.

Large_183744_202836646409576_3676480_n

Présentation détaillée du projet

Mon rêve: Sortir mon premier album ! Le projet consiste à produire un album de Rap et à commencer une carrière professionnelle.

 

Il s'agit alors de mettre sur le marché discographique un album de rap de 12 titres que j'ai deja d'ailleurs écris. De le présenter et d'assurer sa promotion. J'ai alors besoin de votre aide pour réaliser ce projet qui sans vous ne verra certainement pas le jour.

 

Kasey dans les bacs. C'est mon entrée dans le milieu professionnel de la musique à travers ce premier disque qui célèbre mon amour pour la musique, le hip hop et toutes ses valeurs.

 

En poste, après un concert !

 

Sortie_concert1

 

Il s'agit aussi de donner espoir aux jeunes artistes de mon pays et de leur montrer qu'on doit croire en ses réves

 

Le projet ne s'arrete pas qu'à la sortie d'un disque. Il s'agit de construire et de suivre une carrière riche et passionnante.

 

À quoi servira la collecte ?

la collecte servira a financer l'enregistrement de mon album c'est à dire les frais de studio( prise de voix, mixage et mastering) et aussi à assurer la promotion de cet album (radio et télè) et enfin organiser un show case ou une soirée dédicase et réaliser un clip video comme suit :

 

-Enregistrementss,mixages et materings : 250 euros

-Artwork : 100 euros

-Passer la commande pour le pressage des CD : Environ 500 euros

Si vous me permettez d'aller plus loin,on passera à

-La réalisation des deux premiers clips de l'album : 600 euros

Si vous me permettez d'aller encore plus loin à travers vos contributions on pourra :

-Passer à la la promotion du disque : 500 euros

Et si votre générosité grandit encore ,on ira jusqu'a :

-L'organisation des 02 concerts dédicaces dans les villes de Yaoundé et Douala: 1000 euros

 

 

Ma collaboration avec les rappeurs Kalvo et Parol

 

 

Thumb_kasz
Kasey

Mon nom d'artiste c'est KASEY. Jeune rappeur camerounais de 26 ans résidant dans la ville de Yaoundé. Je fais de la musique depuis 2002 et j'ai participé à plusieurs projets qui ont vu le jour et aussi fais pas mal de collaborations, écumer pas mal de scènes, réalisé des pubs. Aussi les 1eres parties de plusieurs artistes de grande renommée ... il est... Voir la suite