La venue de la Cie de Danse inclusive KINESFERADANZA à Paris pour un échange aux perspectives artistiques, citoyennes et internationale.

Large_kinesfe_im3_copie

Présentation détaillée du projet

 

 Bonjour à tous !

 

Comme certains d'entre vous le savent déjà, nous avons monté cette année un projet en partenariat avec l'Association des Paralysés de France(APF)pour faire venir à l'Ecole Normale Supérieure de Paris-Ulm la compagnie de danse contemporaine  péruvienne Kinesfera Danza, qui réunit des danseurs valides et handicapés.

 

Une représentation de la dernière création de la troupe est prévue à l'ENS  le 24 avril dans le cadre de la campagne Handivalides (campagne nationale de sensibilisation au handicap)organisée dans de nombreux campus par l'association Starting-Block, plus d'informations à l'adresse suivante :http://www.starting-block.org/handivalides ).

 

 

  Rogger_et_michel_cultura_viva_2013

 

La venue de la troupe à Paris sera également l'occasion de proposer quelques conférences autour du handicap ainsi que différents ateliers de danse ouverts à tous, auxquels vous pourrez d'ailleurs participer si le coeur vous en dit.

 

Ce projet se donne pour objectif d'initier un échange artistique autour de la danse, un échange citoyen autour du handicap, et bien sûr un échange international entre la France et le Pérou.

 

Seulement voilà : la condition sine qua non de la réussite du projet est de financer les billets d'avion des cinq invités de la Cie: Rogger Cornejo,Anita Gallardo, José Rojas, Michel Tarazona et Albane Moreau. 

616122_441512589242068_785553518_o

 

Il nous reste tout juste un mois pour acheter les billets à un prix abordable,et nous sommes encore loin d'avoir réuni la somme nécessaire  malgré une recherche de fonds très active.  Nous avons besoin de vous pour réaliser ce beau projet! Et il n'y a pas de petit don!    

Surtout,n'hésitez pas à diffuser ce message le plus largement possible autour de vous !    

 

Un très grand merci à tous !

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira à financer:

 

--> le dernier billet d'avion manquant LIMA/PARIS: 1200 euros

 

--> soutient pour les repas: 250 euros

 

--> les assurances voyage : 5X30 euros = 150 euros

 

--> l'essence pour le vehicule adapté prêté par l'APF: 200 euros

 

 

Albane, Danse inclusive

Kinesferadanza est une compagnie de danse contemporaine inclusive au Pérou (Lima), qui utilise la danse pour promouvoir l'acceptation de la diversité pour une société plus juste et plus humaine. La Cie commence son travail artistique et pédagogique en février 2007 pour développer des ateliers divers, des créations et des expériences en danse... Voir la suite

FAQ Questions les plus fréquentes concernant le projet

+ Les représentations du 24 et 27 avril seront gratuites?

Oui elles seront gratuites!!
Notre venue est bénévole, non rémunérée, nous venons partager en mouvement et avec le sourire cette belle expérience de Vie :-)
Au théâtre de l'ENS
45 rue d'Ulm , 75005.
20h
On vous attend!!

+ Combien de temps restera la Cie Kinesferadanza sur Paris?

Nous serons présents à l'ENS pour des conférences et ateliers du 20 avril au 2 mai.

Derniers commentaires

Thumb_default
ça va le faire ! Bravo d'avance.
Thumb_default
ça va le faire ! Bravo d'avance.
Thumb_default
J-6 pour vous voir ! Bisous !