Aidez moi à répondre à vos envies en élargissant la gamme de tissus et proposant de nouveaux patrons et encore plus de choix de laines!

Large_kisskiss-1492197494-1492197501

Présentation détaillée du projet

Mamercerie-1492200362Entete-1492181240      Etant à l’écoute de vos envies et voulant suivre la tendance, mon projet est donc de développer mon offre de tissus en intégrant LE produit tendance du moment à savoir La double gaze de coton France Duval Stalla, que vous pourrez utiliser dans la confection de vêtements, rentrer la nouvelle collection des tissus Atelier Brunette, Linnamora et pourquoi pas Petit Pan. Je souhaite associer à cette nouvelle gamme de tissus un vrai choix de patrons avec les patrons Aime comme Marie, chezMachinePatterns, PaulineAlice...  J'aimerais aussi pouvoir vous proposer de nouvelles qualités de laine et si l'objectif de collecte est atteint , voir même dépassé rentrer des nouveautés du coté du rayon des bijoux avec du plaqué or et de l'argent exclusivement!

 

Donc pour résumer:

Projet-1492181365

 

 

À quoi servira la collecte ?

Mes_objectifs-1492181525

L'idée est donc que vous trouviez à Hossegor, prés de chez vous, ce qui vous fait envie sur internet à travers les réseaux sociaux et les blogs créatifs. Et de pouvoir passer du virtuel  à un choix " dans la vraie vie" en ayant la possibilité d'acheter un produit que vous aurez touché.

L'intégralité de la somme versée ira donc directement à l'entreprise De Filles En Fil.

Thumb_img_4017-1492088027
de filles en fil

Bonjour, Je m'appelle Violaine, Je suis maman de 2 petits surfeurs de 7 ans et pas encore 1 an, j'habite prés d'Hossegor. Douée de mes 10 doigts et passionnée par le tricot et le "Do It Yourself", je vous présente ici ma vie mais surtout mon projet pour ma mercerie

Derniers commentaires

Thumb_default
Bonne réussite à votre projet !!! Henri
Thumb_default
Très jolie boutique, l'accueil est fort sympathique, on y trouve de tout: de la mercerie, des idées cadeaux, des conseils et ce que j'adore, tout un tas de DIY très inspirants!
Thumb_default
Bonjour, je suis venue quelques fois à votre mercerie que j aime beaucoup. Je croise les doigts pour la somme soit atteinte car votre projet de développement me plait. Bon courage. Joëlle