Aidez le jeune créateur français Aleksander Jacob à participer au salon Maison et Objet !!!

Large_b698e2baab38e5148a81325b9a062bad__1_

Présentation détaillée du projet

 

Soldes1

 

Bien plus qu'un designer en décoration d'intérieur, Aleksander Jacob est un merveilleux conteur d'histoires. Avec sensibilité et créativité, il repense et redonne à chacun des objets de la maison, qu’il crée, toutes les valeurs de son histoire.

 

Son monogramme - la lettre A - se multiplie et se transforme en une rose des vents porteuse de huit destinations, dont l'Est, celle qui est particulièrement chère, celle d’une terre à la fois proche et exotique, magique et pleine de nostalgie sophistiquée.

 

 

Pour leur pureté, il utilise des matériaux nobles ou recyclés, comme le lin; pour leur élégance, il allie l'utilité à l'esthétisme;  pour leur authenticité, il les travaille indépendamment dans un petit atelier.

Avec simplicité et modernité, Aleksander Jacob cultive le goût de la nature pour offrir à chacun de ses objets son caractère unique et précieux, dans l'amour d'un véritable artisanat. 

 

Img_4087Img_4099

 

 

 

 

 

Notre histoire 

 

 

Nord7

 

 

Etudié avec précision, le design des objets Aleksander Jacob les rend à la fois esthétiques et utiles. Créée en 2012, et se concentrant sur des produits du quotidien (cabas, l’art de la table, linge de maison...), la marque a très vite trouvé son identité dans un travail de finition artisanal et authentique. Et, par la considération raffinée des objets qu'elle crée, elle est vite devenue un gage de qualité et de respect des matières.

 

À quoi servira la collecte ?

Elle servira à financer les frais de la location du stand - 3000 euros TTC + 1000 euros ( déco, produits )  au salon Maison et Objet, qui aura lieu à Paris du 5 au 9 septembre 2014. Ainsi cet argent servira à couvrir une partie des frais nécessaires de 300 euros  pour la réalisation du lookbook  Aleksander Jacob. 

 

1200 euros : 

 

96 euros - frais de KissKissBankBank

 

500 euros - réalistion du lookbook 300 euros + 200 euros livraison des produits

 

600 euros - participation aux frais de la location du stand au salon Maison & Objet 

 

Stand2_aleksander_jpg