Du bois local pour fabriquer mes jeux de construction artistique

Merci de soutenir un artisan créateur de jeux en bois pour grandir et rajeunir.

Visuel du projet Du bois local pour fabriquer mes jeux de construction artistique
Réussi
115
Contributions
02/10/2018
Date de fin
8 155 €
Sur 8 000 €
102 %

Soutenu par

Chambre de métiers et de l'artisanat Occitanie soutient le projet Du bois local pour fabriquer mes jeux de construction artistiqueCMA France soutient le projet Du bois local pour fabriquer mes jeux de construction artistique
Hélène1981 jours

Bonjour, j'ai bien reçu ma contrepartie, elle est vraiment très jolie, merci beaucoup. Bonne continuation, je vous souhaite une belle journée.

Presquile2005 jours

Allez on n'y croit

anick-lacombe2006 jours

le projet est bientôt accompli, courage

Philippe-AVRIL2007 jours

De la poésie entre le bois brut et noble, entre l'hêtre et l'être" en utilisant des formes mathématiques. Croyez en vous Misha car nous croyons en vous !

benestiere2007 jours

Bravo, très beau jeu

Gaelle-lhermitte2007 jours

Bravo pour votre projet !! et merci

MadameG2008 jours

Continuez comme ça!

kyta392011 jours

bon j'ai donné 55 et non 50 car j'espère recevoir avec le grand jeu le tient page que je trouve génial, étant une grande lectrice dans mon lit et ayant les épaules démontées à force de tenir mon livre des deux mains ! ^^ le jeu fera la joie de mes élèves de maternelle j'en suis persuadée!

Trifine2014 jours

Bonjour. Déjà un an que j'hésite à casser ma tirelire pour votre jeu. En voyant votre appel à l'aide, je me suis décidée, et ça fera un joli cadeau de noël pour la famille de mon frère aussi. Je vais donc recevoir 2 jeux, je me demandais s'il était possible de les envoyer à 2 adresses différentes ? Bon courage Et continuez à faire ce qui vous plait !

Cécile-Marchal2016 jours

Bravo pour ce beau jeu, bon courage !

Lorraine-Servois2017 jours

Je souhaite que vous puissiez poursuivre sereinement votre activité... J'ai beaucoup aimé le jeu de Misha, que j'ai découvert en vous rencontrant à Saint Maximin il y a plusieurs années au Congrès de l'Adoration. Bon vent !

nathalie-veronel2018 jours

courage pour votre excellent travail artisanal MADE IN FRANCE