Jump to content

Whisky AIKAN

Food

Project visual Whisky AIKAN
Checked circleSuccessful
195
Backers
Monday, December 11, 2017
End date
€19,068
Out of €10,000
190 %

Soutenez le lancement d'AIKAN , Whisky élevé par vieillissement tropical en Martinique .

Follow and share
Quand seront livrés les contreparties ?
En métropole : Les contreparties seront livrées avant le 24 décembre par la poste ATTENTION! En Martinique : Vous devez PRECISER LE CAVISTE de l'île chez qui vous souhaitez récupérer vos contreparties, entre le 15 et le 24 décembre 2017, entre les choix suivants : - Inter Caves Cluny : Centre commercial la Véranda - Rond Point du Vietnam Héroïque - CLUNY 97200 Fort de France - Inter caves Trois Ilets: Centre commercial 97229 LES TROIS ILETS - Inter Caves de Ducos : Zone Champigny, 97224 DUCOS - La Compagnie du Rhum : Habitation le Simon - 97240 LE FRANCOIS  - Le vin l'art et vous : Immeuble Rond Point Cocotte - ZI Cocotte Canal - DUCOS - Le Château : Quartier Lareinty - 97232 LE LAMENTIN
Quels serons les avantages des ventes primeurs ?
Lors des ventes en primeur vous précommandez des whiskies en cours de vieillissement, quelques mois avant la mise sur le marché, avec un prix de 15 à 25% inférieur au prix caviste. Vous recevrez le whisky avant tout le monde, c'est à dire avant la mise sur le marché traditionnel (caviste). Et vous bénéficierez d'avantages à vie sur les prochaines ventes en primeur à travers la carte "Club AIKAN"!
Auriez vous des notes de dégustations?
Par Christian Vergier - grand Œnologue : Nez : arômes de fruits secs, de bois précieux et de miel. Notes de rhums vieux et d'épices douces. Structure persistante et généreuse. Bouche : suavité présente et séduisante, arômes boisés et épicés. Belle minéralité d'ensemble donnant tonicité et fraicheur. Finale: Très longue Par le chef sommelier du groupe Bernard Loiseau, Eric Goetelmann : Une robe ambré aux reflets topazes délicats, limpide et brillante. Un nez complexe et puissant où dominent la vanille, le poivre, la cannelle, sur des nuances élégantes de caramel. L’attaque est vive, puis laisse place aux épices qui accompagnent avec force une longueur savoureuse. Ce whisky original, surprend par son expression presque « rhum ». L’interprétation des brumes d’Ecosse est subtile, et l’évanescence de ses origines au contact de la force tropicale de la Martinique apporte une identité à découvrir.