Déborah Dégouts est enfin prête à embrasser sa destinée et sauver le rock'n'roll de l'infamie en pondant un album qui te comblera de plaisir

Large_debtefait

Présentation détaillée du projet

   

 

Tu attends ça depuis des mois (des années pour certains!), tu n'osais plus y croire... Déborah a eu vent de ton désespoir et a décidé de prendre en main son destin et celui du rock'n'roll tout entier en te préparant son 1er album.

C'est avec ton aide, public adoré, que l'album tant attendu pourra enfin voir la lumière. Et ce jour-là, mon amour, on fera une grosse teuf où la bière coulera à flot et Déborah te fera des bisous.

 

Les chansons sont prêtes. Les ingés son nous attendent. Déborah est chaude comme jamais et les deux chauves aussi. Y'aura des vieux tubes, des nouveaux tubes et des tubes intermédiaires comme ça tout le monde sera heureux. Et oui, on mettra "je suis bonne" sur le cédé. Il ne nous reste plus qu'à compter sur ton amour et ta générosité.

 

Gloire à toi public et aux grandes choses que nous allons accomplir ensemble.

 

Bisous!

 

 

 

Exemples de tubes:

 

 

 

À quoi servira la collecte ?

Comment allons-nous dépenser tout cet argent? Eh bien c'est très simple:

 

7 jours d'enregistrement avec Echo and Co à Bourges : 1050 euros

 

Mixage + mastering au studio "chez Mich" à Nîmes : 1000 euros

 

Pressage du CD Conflikt Arts en 1000 exemplaires : 800 euros

(Si on fait péter la tirelire on en pressera plus!)

 

TOTAL : 2850 euros

 

 

 

 

 

 

 

Thumb_kisskiss
debdeg

Déborah sévit depuis l'an 2005, où pour la première fois, elle casse les oreilles du public de la mythique soirée PLUG avec son ampli Carrefour. En solo ou avec son groupe, Déborah a décoiffé les publics de nombreuses soirées principalement à Paris et plus récemment à Bourges depuis qu'elle a investi dans du bon matos. Sous ses airs nonchalants elle... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
vas-y mets la gomme bb
Thumb_default
Mets la gomme !
Thumb_default
Allez Bébé! Fais peter ton disque!!!