Création de Déclic zen, une appli anti stress pour Smartphones et tablettes et concevoir ensemble un formidable outil de e-relaxation.

Large_de_clic_zen_l_appli_anti_stress

The project

Votre indispensable soutien permettra de financer la création de Déclic zen, une application anti stress pour Smartphone et tablettes.

 

Si comme nous, vous êtes convaincus que la détente au quotidien est indispensable et essentielle, rejoignez nous pour aider le plus grand nombre à en profiter en plongeant dans un monde de douceur et de bienveillance.

 

Testez en direct la détente Déclic zen :

 

 

Nous souhaitons vous faire participer à cette belle entreprise pour co-créer un nouvel outil de e-relaxation, car nous sommes persuadés que Déclic Zen ouvrira ce nouvel usage du numérique !

 

Le déclic zen est une formidable aventure que nous menons pour agir contre le stress.

En 2011, nous avons créé Le déclic zen une solution en ligne de bien-être pour les salariés des entreprises.

Aujourd’hui, il n’est plus envisageable de déployer une solution numérique, sans qu’elle ne soit accessible en tout lieu et 24 heures sur 24, ce que l'on appelle simplement des "Apps" pour Smartphone et tablettes.

 

Aussi créons nous Déclic zen, une application qui permet d'avoir toujours avec soi un moyen simple et efficace pour se déstresser et pour agir sur les douleurs ou tensions dues aux postures de la lecture nomade : lombalgie du smartphone, douleurs du pouce du SMS ou des jeux vidéo...

 

Ce nouvel outil propose de la relaxation à la demande selon les besoins de chacun : en arrivant à la maison, dans le bus ou le métro.

Il s’inspire de ce que nous avons déjà développé sur l’ordinateur en direction des salariés.

 

Declic_zen_pause_respirer

 

clic zen, ce sont des textes et des images qui  permettent la détente grâce à des exercices simples et ludiques.

 

Et 2 minutes de pause suffisent pour se relaxer !

 

Une personne stressée perd la liberté du mouvement en s’installant dans un schéma de blocage et de limitation commandé par le mental qui impose une attitude de lutte, « pour tenir ! », « pour s’en sortir ! ».

 

La relaxation grâce à des mouvements très simples amène notre conscience au niveau des différentes parties de notre corps. Autrement dit, elle permet de se « réapproprier » son corps, de retrouver les sensations, d’établir une sorte de dialogue entre le corps et l’esprit. Et quelques 2 à 3 minutes répétées très régulièrement suffisent pour passer un nouveau message à l’ensemble du corps et à installer la phase de détente qui est si importante dans le syndrome général d’adaptation.

 

Une plateforme web ou communauté d’utilisateurs sera développée pour répondre plus activement à l’apparition de ces besoins en continuelle évolution. Nous agirons ainsi plus efficacement contre les tensions liées à l’usage des outils numériques.

 

Nous avons aussi  besoin de vous en tant que « beta testeur » ; vous serez l’utilisateur qui accepte d’essayer la version Déclic zen en cours d’élaboration puis de nous rendre compte de vos observations.

Cela nous permettra d’améliorer notre offre, recueillir vos réactions et vos attentes, vos conseils et avis pour enrichir et perfectionner nos propositions.

Nous pourrons ainsi développer une application qui vous ressemble. 

 

Nous sommes entreprenants et pleins d'idées et convaincus de la puissance de e-relaxation.

 

Why fund it?

Ensemble, voilà ce que nous pourrions faire :

 

- Si nous atteignons 6 000€,  on crée l’appli Déclic zen par la mise au format androïd et on réalise graphiquement des pauses détente adaptées à la lecture nomade.

 

Et si nous dépassons les 6000 euros ?

A vrai dire nous le souhaitons vivement !

Et les idées ne manquent pas pour enrichir le projet, création de la plateforme utilisateurs, mener une opération de communication d’envergure pour faire connaître l’appli anti stress, créer de nouvelles pauses et ainsi agir contre le stress et pour le bien-être pour le plus grand nombre de personnes.

 

 

Thumb_mariage__-1422296791
Declic zen

L'équipe du Déclic zen Fabienne Couton : - une formation de relaxologue et plus de 10 ans de pratique de la relaxation au service du bien-être, - des idées et des envies d'agir pour le mieux-être de chacun, - l'immense utopie de mettre la détente à la portée de chacun. Anne-Marie Hüe - la détente mon cœur de métier pour un monde meilleur... -... See more

FAQ Questions about the project

+ Quand l'application Déclic zen sera t-elle disponible ?

Si tout va bien nous devrions pouvoir la mettre sur le marché au printemps 2014

+ A partir de quelle date les beta testeurs seront-ils sollicités ?

début 2014 selon nos meilleurs pronostics

Newest comments

Thumb_kisskiss-1417136436
Votre projet est formidable. Gardez courage pour la suite de sa réalisation ! Amrita daigle, Québec
Thumb_default
Déstress pour tous, partout, en 2 min...J'A-D-O-R-E !! Finalement, les tél mobiles, ça a plus de bon que je croyais ;-)
Thumb_default
eh oui declic zen en smartphone, une évidence!