Le livre/CD-Vidéo intitulé « Découverte en musique » regroupe des créations musicales, culinaires et artistiques. Soleil, douceur, tendresse, joie, partage, sont au rendez-vous dans ce magnifique ouvrage. Notre projet multimédia à besoin de vous pour évoluer, votre soutien est très important pour la finalisation de l’ouvrage.

Large_kisskiss_bank

The project

Le livre/CD-Vidéo intitulé « Découverte en musique V.1 », allie dans une même synergie, musique, cuisine et découverte. C’est une invitation à découvrir la culture musicale et culinaire des îles de la Guadeloupe.

 

L'artiste ODILE en prestation

 

Caractéristiques du Livre 

Format: 100 pages + couverture cartonnée, 22 x 16 cm  (à l’italienne), reliure dos carré, collé, cousu + cd inclu. Edition Artcusic (première collection)

Il vous invite à visiter ses paysages pour vous plonger dans un univers paradisiaque et vous propose parallèlement de réaliser pas à pas, des recettes de cuisine succulents, inédits, surprenant qui vont réveiller la curiosité de vos papilles gustatives.

 

Jambonnette de volaille au feu de bois accompagnée de sa duchesse de fruit à pain au colin

 

Le livre est accompagné d’une compilation musicale composée de 17 chansons inédites interprétées

par une dizaine d’artistes dont( JM Ferdinand, Korina'm, Niky, Odile, Eddy.B, Akim, As de Pik, Fabrice, Fabienne, Franc et Christian Nara, Gladis Cabarrus, etc), dont les textes dévoilent l’archipel guadeloupéen sous un aspect jamais exploité.

Sur le CD vous découvrirez un reportage et des clips-vidéos.

 

L’artiste invitée, KORINA’M sur le titre KARUKERA

 

Nous avons enregistré tous les titres en Guadeloupe, la compilation musicale est prévue pour fin 2011. Bienvenue aux Antilles, interprétée par Jean-Marc Ferdinand, est le titre qui définit cet album c'est-à-dire, la joie de vous accueillir. Le clip est prévu pour le mois de décembre. 

Ce projet a fait appel à une importante postprod : des prises en studio, des vidéos, de nombreuses photos pour l’illustration du  livre, des tests pour les recettes de cuisine. Il a fallu se déplacer dans plusieurs lieux de la Guadeloupe. La mise en page a nécessité de nombreuses heures de travail.

 

JEAN MARC FERDINAND

Les frais sont importants pour tout ce qui concerne la postproduction, la production, la réalisation, la location du matériel,  les artistes invités, les photos, les vidéos, les déplacements et les consommables.

Après trois ans de travail, nous avons besoin de fonds, de vous pour faire naître ce bébé.

Cet ouvrage  vous rappellera, combien il est bon de vivre aux Antilles.

Qui suis-je ?

Auteur, compositeur, interprète, réalisateur

 

EDDY.B L'auteur de l'ouvrage

 

J'ai passé des heures en studio pour réaliser 17 titres, avec le concours de musiciens talentueux, comme le guitariste Raymond Winter. Les chansons seront  masterisées au studio Songuart.
Bon cuisinier, j’ai élaboré et testé toutes les recettes.

Why fund it?

Pour commencer, il faut  environ 1500 €, pour 500 disques pressés boitier standard, avec la distribution en europe et au antilles.
Ensuite pour financer la fabrication des 500 premiers exemplaires du livre ( cd inclus), il faut environ 4000 €, nous nous tournons vers vous pour nous apporter une partie de ce financement.
Vous pouvez écouter un extrait et voir notre vidéo de présentation sur notre page kisskiss.

 

BISCUIT AU PITAYA

 

Pour rencontrer le public, nous souhaitons organiser des matinées dédicaces, avec projection vidéo, la signature du livre et du CD où votre présence sera indispensable.

Pour finir, les éventuels  euros excédentaires financeront les actions de communication, de promotion, de diffusion, et de déplacement vers l’hexagone,  pour atteindre le plus grand nombre d’entre vous.

C'est pour toutes ces raisons  que nous nous tournons vers vous.
C'est un moyen, pour vous, de précommander le CD ou le livre.

Thumb_eddy.b
alixe

Auteur, compositeur, interprète, musicien, réalisateur