Géraud présente

Delterme

Le salon MACparis 2013 est un tremplin de carrière pour jeunes artistes. Je cherche un moyen intelligent pour financer le prix du stand.

Large_logo2013.6

Présentation détaillée du projet

 

Trois ans après avoir choisi de m’exprimer professionnellement en tant qu’artiste, j’ai l’opportunité d’exposer au salon d’art contemporain MACparis en novembre 2013. MACparis est un accélérateur de carrière, un tremplin pour un jeune artiste comme moi grâce aux centaines de critiques d’art, commissaires d’exposition, galeristes, responsables de lieux d’exposition, journalistes spécialisés, collectionneurs et institutionnels qui parcourent les allées à la recherche d’artistes pour développer de nouveaux projets.

 

 

Logo2013.6

 

Site internet : http://www.mac2000-art.com

 

 

Cet événement regroupe 125 artistes plasticiens rigoureusement sélectionnés, parmi plus de 1000 dossiers, pour la qualité et l’originalité de leur travail, par un comité composé de professionnels du secteur. Chaque artiste est présent sur son espace individuel pour rencontrer le public et vendre ses œuvres.

 

 

Tumblr_mchvsfgvc81rimgxuo1_1280-1

 

À quoi servira la collecte ?

 

Le prix d’un stand coute 1180€, une somme qui est difficile pour moi de rassembler, car s’ajoute à cette somme les coûts élevés d’impression d’oeuvres numériques, environ 1000 € que j’exposerai pour ce salon. Aussi j’en appelle à la générosité de chacun pour me permettre de réaliser ce beau projet et vous permettre ainsi de participer à l’émergence d’un artiste qui vous tient à coeur.

 

 

 

 

Capture_d__cran_2013-05-26___12.41.13

 

 

 

Femenbook

 

 

 

Id_e6

 

 

 

Si j’ai choisi ce système contributif pour financer mon exposition c’est qu’il se place dans le «donnant-donnant» qui est une solution intelligente pour financer divers projets. Ce sera donc l’occasion pour vous d'acquérir une gravure, un dessin, ou mieux encore une toile pour une somme intéressante.

 

 

Dscn1235

 

 

Thumb_photo
Géraud

Qui je suis? Je suis un jeune artiste plasticien qui a renoncé à une carrière dans le marketing pour se consacrer à son art. De mes études et de mes expériences professionnelles, j’ai gardé une relation toute particulière au monde d'aujourd'hui et à la société contemporaine. Je me sens proche de la figuration libre. mes inspirations proviennent aussi... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bon courage !
Thumb_default
Très beau projet mon Géraud! Allez tout le monde on continue, on a fait la moitié du chemin ;-)
Thumb_default
go for it!!!!!