La vie est plus douce en chansons !

Large_des_chansons_douces_comm-1502705185-1502705199

Présentation détaillée du projet

Mes chers amis, ma chère famille, voici le petit CD que je vous propose. Il s'agit d'enregistrements en studio d'une dizaine de petites chansons que j'affectionne particulièrement. Ce n'est pas un CD pro, je ne le vends pas, c'est juste un souvenir, un petit moment que je souhaiterais vous offrir. Car je suis trop loin, car je ne vous vois que trop peu, mais que c'est grâce à vous tous que je peux mettre du cœur dans chaque chose. Dans la musique, dans le dessin et dans la vie, tout simplement. Je vous embrasse.

 

POUR TOUT RENSEIGNEMENT,

CONTACT : 06 02 03 02 91

 

Les Extraits de l'Album Des Chansons Douces sont disponibles ci-dessous. 

Il s'est fait tout petit

 

 

La Douceur en Bandoulière

 

 

Photos prises par Laurent Rossi au Studio à Marseille - Cliquez Ici pour voir les Photos

 

 

Extraits du CD

 

2014 - Les Passantes, à Mandelieu La Napoule

 

 

​​​​​​

Feuillet_des_chansons_douces_verso-1504815527

 

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte permet d'envoyer à chacun un CD de JAD. Elle pourra aussi permettre à quelques uns de recevoir un dessin original. Certains d'entre vous m'en font la demande depuis trop longtemps.

 

Si le seuil est dépassé, cette collecte me permettra de faire avancer ces beaux projets.

 

Je pourrais peut-être faire un autre CD, acheter une nouvelle guitare, ou me fournir en matériel d'art pour équiper mon nouvel atelier de peinture...

 

Chaleureux remerciements à chacun.

 

(mentions légales : l'intégralité des dons de cette collecte, une fois les frais de Kisskissbankbank déduits, sera reversé à Julie A. Debes)

Thumb_feuillet_des_chansons_douces_recto-1502702426
Jad Notamment

JAD, pour Julie Aimée Debes Le Parcours de Julie... ou JAD Née en Lorraine, enfance en Poitou-Charentes, elle suit quelques cours de piano, fait du théâtre et prend goût au dessin. En 2008, elle apprend la guitare et commence à s'accompagner en chantant. Elle débarque sur Paris, rencontre des musiciens, découvre la musique, fait quelques scènes... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_feuillet_des_chansons_douces_recto-1502702426
Merci Philippe ! Je ne me suis pas trompée sur l'objectif de la collecte, c'est une première étape, pour permettre à chacun de participer même avec peu de moyens. Bises et à bientôt !
Thumb_feuillet_des_chansons_douces_recto-1502702426
Merci Christophe ! J'espère que tu vas bien, cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas vus, mais ce sera un plaisir de te croiser dès que je fais un tour sur Toulouse.
Thumb_feuillet_des_chansons_douces_recto-1502702426
Merci Patrice pour ton soutien ! Étant un presque membre de la Sacem, et un excellent chanteur, je suis touchée !