Aidez à financer "Deux au carré", une comédie étonnante, désopilante et irrévérencieuse !

Large_logo_dac_02-1430923223-1430923229

Présentation détaillée du projet

"Deux au carré" est avant tout une aventure humaine incroyable…

 

Lorsque Philippe Dajoux, le réalisateur, est venu nous voir avec son scénario et sa folie, nous avons tout de suite craqué ! Deux semaines plus tard, le tournage débutait à Cannes emporté par une équipe sur-motivée. 

 

18 jours de tournage intensif plus tard, la comédie coquine et audacieuse que nous imaginions était là.

 

14-1430996256

 

C'est pourquoi, nous, la société "Les enfants terribles", productrice du film, venons vers vous aujourd'hui, pour faire en sorte que ce film existe. Cette société de Production a été créée à l'occasion de ce film, auquel nous croyons tous beaucoup. Nous y avons investi toute notre énergie, notre passion et tous nos moyens financiers.

 

02-1430996350

 

Le film a reçu l'agrément du CNC et le tournage a été possible grâce à la participation d'Universal, qui a pris en charge la distribution vidéo du film.

 

"Deux au carré" a été présenté au Festival international du film d'amour de Mons en Belgique et y a connu un succès incroyable ! Standing ovation de plusieurs minutes pour les comédiens, le réalisateur et toute l'équipe du film… C'est pourquoi nous voulons croire à une belle histoire, au triomphe du cinéma du coeur et de l'énergie positive ! 

 

09-1430996399

 

Nous vous demandons aujourd'hui votre aide pour ce beau projet, chaque participation est importante, même les plus petites…

 

Devenez producteurs du film ! 

À quoi servira la collecte ?

"Deux au carré" n'est pas encore terminé.

 

Bien sûr une version quasi finale a été présentée au festival de Mons, mais nous avons besoin aujourd'hui de peaufiner sa finalisation afin de pouvoir le distribuer en salles.

 

Ce film, qui représente un petit budget, est avant tout une histoire d'amitié et de passion. Tous les techniciens ainsi que les comédiens sont en participation, c'est à dire qu'ils ont tous mis en jeu une partie de leur rémunération sur le résultat du film et son succès auprès du public. Ils ont tous parié dessus !

 

01-1430996751

 

Concrètement, votre aide financière nous servira à finaliser la post production du film à savoir : 

 

--> Le mixage (le son)   --  10 000 euros

--> L'étalonnage (les couleurs)    --  10 000 euros

--> Les frais de laboratoire (Synchronisation de l'image et du son, matériel technique de livraison en salles et en vidéo)   --  20 000 euros

--> Les droits musicaux de la bande Originale   --  10 000 euros

 

Ces différentes étapes permettront la sortie du film en salles, soit la distribution cinéma.

 

Pour vous, un extrait extrait d'une BO qui promet de belles surprises…et qui mérite d'être connue !

 

   

Deux au carré - "Know your name"

 

 

Dans le cas où nous dépasserions les 50 000 euros, le reste nous permettrait d'investir dans la promotion du film, de faire en sorte que sa visibilité soit optimale. Nous pourrions alors créer une belle bande annonce, mais également des teasers autour du film. Et pourquoi pas pouvoir promouvoir le film en télévision ou en radio ! 

 

Vous pouvez participer à hauteur de vos moyens, il n'y a pas de petits gestes. Nous vous proposons en contrepartie différents lots en fonction du montant investi. Nous espérons faire plaisir à tous et vous rendre un peu de votre générosité… 

 

Le meilleur cadeau sera bien sûr pour nous tous la sortie en salles du film, alors rendez-vous au cinéma :-)

 

Merci pour votre aide !

 

 

 

Thumb_unnamed-1430928854
LES ENFANTS TERRIBLES

Après de nombreuses années à travailler sur le développement de films de longs métrages, nous avons crée la société « Les Enfants Terribles » pour la production d’une comédie romantique intitulée « Deux au carré » et réalisée par Philippe Dajoux. « Deux au carré » a été pour nous une aventure inattendue, et très enrichissante, puisque nous partions en... Voir la suite