Chamberger, associé à Nicolas Bertran de Balanda, vous propose de prendre part à la carrière d’un cheval de course. Une levée de fond de 20.000 Euros permettra d’acquérir une participation de 25% dans un cheval déjà à l’entrainement que nous ferons courir sous les couleurs Chamberger. Venez vivre l'aventure d’un propriétaire de chevaux de course!

Large_1808c05d_sd9w1112

The project

Chamberger (éleveur/vendeur en 2010 de Song Of My Heart et Silver Black) et le jeune et  très prometteur entraineur Nicolas Bertran de Balanda, vous propose de participer à la carrière d’un cheval de course.


Une levée de fond de 20.000 Euros permettra d’acquérir une participation de 25% dans un cheval déjà à l’entrainement. Une fois la transaction réalisée, le cheval courra sous les couleurs Chamberger et vous permettra de vivre les sensations d’un propriétaire de chevaux de course ; l’entrainement, les tuyaux, les journées aux courses et nous l’espérons, le cercle des vainqueurs. Vous toucherez des dividendes pendant 2 ans sur les gains de courses et la revente du cheval. Dans le cas d'une revente pendant les 2 ans d'exploitation, nous nous engageons à racheter un cheval afin de continuer l'aventure.

Qui suis-je ?

Chamberger : www.chamberger.com

Chamberger est une jeune entreprise crée en 2006 par deux amis, Nicolas de Chambure et Guillaume Herrnberger. Celle-ci a pour but le développement et la gestion de structures d’investissement dans le milieu de l’élevage des chevaux de courses. Depuis sa création, Chamberger a acquis puis revendu de nombreux chevaux gagnants dont deux qui ont performé à un niveau très élevé de compétition. Ils comptent aujourd’hui près de 100 investisseurs pour un capital en gestion de presque 600.000 Euros.

Nicolas possède une grande expérience de l’élevage et des courses, grâce à des séjours en Irlande, aux Etats Unis, en Australie et en France au Haras d’Etreham.
Guillaume apporte lui une expertise stratégique et financière. Il travaille aujourd’hui pour le cabinet américain de conseil A.t. Kearney.

Nicolas Bertran de Balanda

Nicolas est un jeune entraineur basé sur le nouveau centre d'entrainement de Lyon. Il est le fils de Jehan Bertran de Balanda, l'un des trois meilleurs entraineur d'obstacle en France. Après avoir fait ses classes chez différents professionnels, Nicolas s'installe en 2004. Les résultats ne se sont pas fait attendre avec des chevaux de niveau black type dès les premières années.

Newest comments

Thumb_default
Pendant les deux ans y aura t'il d'autres frais à ma charge pour l'entrainement et les soins du cheval ?
Thumb_default
Connait on le nom du cheval ?