Financer le tirage et la distribution de mes receuils de poésie à destination des bibliothèques de Lille et de la région Nord-Pas-de-Calais.

Large_bannierefacebookdl

Présentation détaillée du projet

Bannierefacebookdl

 

Je suis un jeune auteur Lillois. J'ai publié à ce jour trois receuils de poésie (dont le premier chez Mon Petit Editeur) ainsi qu'une bande dessinée "L'homme en lambeaux" publiée en ligne.

Le projet que je vous présente ici, est de m'aider à financer le tirage et la distribution d'un ou plusieurs de mes ouvrages à destination des bibliothèques de la métropole Lilloise, mais également à certaines autres bibliothèques de la région ; afin de promouvoir la poésie et l'édition régionale dans le Nord-Pas-De-Calais.

La Bibliothèque de Lille, c'est une médiathèque centrale, sept médiathèques de quartier (et bientôt une huitième à Saint-Maurice-Pellvoisin) et un bibliobus.

 

Bandeau-home-lille

 

Afin de vous faire une idée plus précise de mon travail voici différentes adresses que vous pouvez consulter concernant les ouvrages :

- Perturbations (Fiche Mon Petit Editeur)

- Narcose (fiche Lulu.com)

- La Main Rouge (fiche Lulu.com)

 

Et d'autres liens généralistes :

- Page Facebook

- Site Officiel

- L'homme en lambeaux

 

Merci à tous ceux qui passeront un peu de temps par ici et qui s'attarderont sur ce projet et j'espère de tout coeur que vous m'aiderez à le réaliser.

 

Taxi-lille-metropole-lille-1364153842

À quoi servira la collecte ?

Bannierefacebookdl

 

A financer le tirage et la distribution d'un ou plusieurs de mes ouvrages, pour en faire don aux bibliothèques de la métropole Lilloise et de la région afin de promouvoir la poésie et l'édition régionale dans la région Nord-pas-De-Calais.

Thumb_dled3
DavidL

David Lelièvre est né en 1971 à Boulogne-sur-mer et a passé son enfance entre Paris, la Normandie et la Somme, avant de revenir vivre sur la côte d'Opale et résider plus tard dans la capitale des Flandres, Lille. Passionné depuis toujours par l'écriture et la poésie, il écrit son premier recueil en 1995 (Perturbations), qui symbolise une rupture totale... Voir la suite