Notre projet d'exposition permettra aux visiteurs de profiter pendant deux jours d'animations, telles que des karaoke, des Flash mob organisés par des membres de notre association, de concours cosplay organisé par une association cosplay du sud de la France, de tournoi de Jeux video, d'un Maid Cafe tenu par notre association afin de les restaurer. Ainsi que de nombreux stands d'exposants, de jeunes créateurs, de Fanzine et d'artistes. Nous accueillerons tous les visiteurs en cosplay, en lolita ou d'autres styles venus d'Asie, ainsi que sois même. Un parking est disponible devant la salle.

Large_527091_301193869950213_1038528794_n

Présentation détaillée du projet

Ce projet est née en cours d'Arts Plastique, lorsque mon amie cosplayeuse et moi étions en seconde, en 2010. Nous étions en train de lire le magazine Japan Lifestyle que ma soeur, qui était dans la même classe que nous, avait acheté une heure avant. 

Nous avons tout d'abord eu l'idée de créer une association, qui permettrait de réunir toutes les personnes souhaitant se joindre à nous pour réaliser ce projet d'exposition.

Malheureusement, peu de gens nous ont suivi.

Aujourd'hui, l'association Wanted Japan: An Asia Dream est crée et ce projet va enfin aboutir.

 

Notre projet est d'organiser une exposition telle que la Japan exposition de Paris, mais dans notre Ville, Valence. Et ainsi permettre aux personnes passionnées de cette culture Asiatique comme mon amie, ma soeur et moi de pouvoir aller à une convention, mais également de refaire vivre ma ville, qui se meure depuis quelques années.

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte nous servira à payer la location de la salle d'exposition que nous avons réussi à acquérir, la salle Vercors du parc des expositions de Valence, mais également à faire la publicité de notre évènement dans notre ville et les villes voisines (flyers, panneau publicitaire...).

 

 

Thumb_wanted.png
Ookami San

Association jeunesse "Asia" nommée Wanted Japan, crée au bureau des associations en 2011, ayant pour but de réaliser et d'organiser des évènements dans la région Rhône-Alpes tels que des expositions, des festivals, des meeting lolita, des sorties cosplay, des conférences autour de la culture Asiatique.