Raum B a besoin d'un nouveau souffle ! C'est pourquoi nous souhaitons offrir à nos clients des livres neufs en français !

Large_img_6202_1_-1507649731-1507649753

Présentation détaillée du projet

Raum B est une librairie d’occasion située dans le quartier de Neukölln à Berlin qui se consacre à l’échange interculturel en proposant des livres d’occasion à des prix accessibles en allemand, anglais et français.

Raum B est aussi un café chaleureux avec un espace dédié aux enfants, un lieu de rencontre où l’on peut assister à différents types de manifestations culturelles : scène de lecture trilingue, exposition, lectures, etc.

Soucieuses d’être actives au quotidien dans le quartier, les artistes ont la possibilité de présenter leur travail chez Raum B. Nous sommes en outre à l’origine du festival de littérature LiteraTour Neukölln et sommes engagés dans l’Initiative Neuköllner Buchläden gegen Rechtspopulismus und Rassismus.

 

À quoi servira la collecte ?

Raum B a déjà 3,5 ans. Nous ne sommes toujours pas en mesure de couvrir nos frais et encore moins d’envisager de nous verser un salaire. En dépit de nos efforts, de notre motivation et de notre engagement, l’offre actuelle ne semble pas être suffisante.

Après diverses recherches, il s’avère que beaucoup souhaiterait avoir la possibilité d’acquérir des livres neufs.

N’ayant pas le budget, nous avons décidé de faire appel à votre solidarité pour développer une section de livres neufs en français.

Si, pour vous aussi, des lieux tels que le nôtre sont importants, soutenez-nous !

Thumb_raumb_logo-1506780845
Raum B

Raum B est un café-bouquinerie fondé en 2014 par Cristina & Laëtitia dans le quartier berlinois de Neukölln. 2014 wurde Raum B von Cristina und Laëtitia in Berlin-Neukölln gegründet.

Derniers commentaires

Thumb_default
Longue vie à Raum B! Et super idée les livres neufs!!
Thumb_default
Bonne idée! Bon courage!
Thumb_default
Courage, l'initiative est toujours payante.