Une activité innovante,accessible à tous en famille, entre amis tout en prenant soin de l'environnement ?? Voici le Geocaching en E-Board !

Large_f0721d208ed71f75ddcd6760ad460d71

The project

E_board_logo4_-_copie

 

La E-Board, ou planche éléctrique est LE nouveau moyen de faire du Geocaching: écologique, original, ludique et facile à utiliser il vous permet de vous déplacer sur tous types de terrains sans vous fatiguer.

 

Pas besoin d'être un grand sportif pour s'amuser avec nos machines ...

Facile d'utilisation et surtout innovante, la E-Board vous fera ressentir de nouvelles sensations. A toutes occasions, la E-Board est un excellent outil vous permettant de consolider les liens.

 

La vitesse maximale de la planche peut atteindre jusqu'à 45km/h et peut être facilement réglée grâce à l'utilisation aisée de télécommandes, ce qui vous permet donc de pouvoir avancer tout en ajustant votre vitesse à tout moment.

 

Notons que toutes les planches sont customisées par des artistes bruxellois de renoms.

 

600936_437366416358898_1084129972_n

 

La E-Board et le "Géocaching" :

 

Vous cherchez une acitivté innovante en famille ou entre amis??

 

Nous l'avons trouvée !!

 

En effet, nous organisons prochainement des parcours Geocaching en E-Board.

 

2 types de concours sont prévus, une pus facile de "Chasse aux Trésors" et sera donc proposé aux débutants ainsi qu'aux familles avec enfants. La seconde sera un parcours plus soutenu de "Track aux Trésors", pour ceux qui ont envie de sensation forte! 

 

Ce qui rend cette activité encore plus exceptionnelle, c'est que chaque planche est équipée de 2 caméras GoPro 3 embarquées. Une filme la trajectoire au sol, tandis que l'autre vous filme en train de vous amuser sur la E-Board.

 

Ceci est donc une façon ludique de passer son temps son temps entre amis en ou famille (groupes de 4 personnes), au grand air. Notons que la planche est électrique et ne pollue donc absolument pas!

 

Notre équipe jeune et dynamique et nos moniteurs spécialisés se coupent en 4 afin que vos parcours soient à la hauteur de vos espérances.

 

L'activité comprend :

 

- La mise à disposition du matériel nécessaire àl'organisation de votre parcours (matériel de sécurité)

 

- La location du dernier modèle de E-Board (tout terrain) vous permettant d'effectuer le parcours en forêt

 

- Le transport de nos E-Board jusqu'au lieu de l'évènement.

 

- La possibilité de remporter le "Trésors" de la cache.

 

Dsc06270_2

 

 

Dsc06195_2

 

 

 La E-Board et le Développement durable :

 

Le skate électrique est un loisir motorisé, qui contrairement à la plupart des sports motorisés ne contribue pas au réchauffement climatique en n'émant pas de CO2. 

 

De plus, la propulsions électrique rend le skate quasi silencieux, ne provocant pas de nuisances sonores aux endroits où vous l'utiliser.

 

Il faut cependant de l'énergie, mais celle utilisée par la E-Board est l'électricité, sachant que notre planche consomme environs 15 fois moins qu'un chauffage de 2 KW, soit un rejet de CO2 négligeable comparé à un sport motorisé non électrique, tel le quad oula moto-cross.

 

De plus, les skates électrique sont conçus en respectant l'environnement.

 

- Plateau en érable; bois "commun" non protégé et facilement recyclable.

 

- Trucks en aluminium, facilement recyclables

 

- Les composantes électroniques (télécommandes, variateur, récepteur, moteur) sont conçus en n'utilisant pas de matières dangereuses telles que le plomb, le mercure, le cadminum, le chrome, le PBB et le PBDE

 

- Batterie en lithium sont recyclables, à condition que l'utilisateur les dépose à la fin de leur vie.

 

En utilisant un skate électrique E-Board, vous pratiquerez un sport motorisé qui vous offfrira des sensations fortes et ceci en ayant un impact sur l'environnement quasi nul.

 

 

Qui sommes nous ??

 

Reporter Vagabond...

 

Nous pouvons dire que Reporter Vagabond soit composé de deux entités reliées entre elles par leur sens et leur but. Nous sommes à la fois des cameramans engagés et des concepteurs créatifs.

Je m'explique...

 

Il y a d'un côté, les reportages et autres capsules vidéos, qui consiste en la majeur partie de l'activité de l'entreprise pour l'instant.

 

La encore il y a deux choses distinctes. Il nous arrive de partir à la rencontre d'artistes et de proposer de les filmer dans le but de les insérer dans un montage futur. En général, nous leur envoyons les rush car cela fait partie de notre travail de faire plaisir. Cela est important pour nous, car nous consacrons énormément de temps à notre passion et cela de façon bénévole dans ces cas-là.

 

L'autre cas étant que ce soient des artistes qui prennent contact nous afin que nous fassions un sujet sur eux. (interview, clip vidéo, enregistrement studio, etc...) Dans ces cas-là, nous demondons évidement une rémunération en fonction du travail presté.

 

Une autres famille de"secteur" vient complèter la première. Elle se compose elle-même de différents axes qui, encore une fois, sont tous reliés les uns aux autres.

 

En effet, le but premier de Reporter Vagabond est de relayer des images et de permettre à tout un chacun d'en faire autant. Et cela de façon ludique qui plus est. 

 

Nous filmons tout types de sujets, il est vrai, mais nous sommes conscients qu'aujourd'hui une arme aussi puissante que celle de l'image doit être utilisé à bon escient. Nous filmons par exemple, des gens talentueux, des personnes désirants d'exprimer un message étique, des valeurs, ainsi que des manifestations et des mouvements de foule comme des concerts, festivals et autres..

 

Nous avons des T-shirt et autres accessoires que nous mettrons bientôt en vente.

 

Reporter Vagabond se compose donc de toutes ces facettes reliées entre elles par la même âme; Celle du Vagabond...

 

Flyrvverso

 

 

 

Why fund it?

La collecte servira à l'achat des planches. (une dizaine pour débuter l'activité), ainsi qu'à l'acquisition de caméras embarquées et du matériel de sécurité. Mais aussi à des fins promotionnelles.