Jeune étudiante au Beaux Arts de la ville de Rennes j'ai envie de faire partager mon gout de la création grâce à ma propre boutique en ligne

Large_kisskiss

Présentation détaillée du projet

Alors voilà,

 

Je suis une étudiante de 20 ans (presque 21 oulala) à l'école des beaux arts de Rennes, j'ai toujours adoré faire des créations pour les cadeaux de noël, d'anniversaire, les naissances et toutes les occasions qui méritent un petit quelque chose. J'ai toujours trouvé que sans beaucoup de soussous et avec 5 doigts à chaque main je saurai faire plaisir à tout le monde.

 

Bani_re_alm

 

C'est pourquoi je me suis dis qu'il était temps de lancer ma propre boutique sur le net, une boutique où je pourrais enfin vendre les accessoires que je coud, les dessins que je .. dessine !! les bijoux que je fabrique ... oui mais voilà !!! Faire profiter à tout le monde ça a un cout! C'est ce que j'ai fait sur le site A little market mais pour proposer le plus grand nombre de produit je devais d'abord acheter les matériaux et matériel et en allant faire le plein de tissus, fil, biais, ruban et toutes les petites bricoles pour faire les peluches pour enfant que j'ai imaginé j'étais sur les fesses à la caisse! ^^

 

 

                        

 

 

 L'investissement est cher pour mon petit porte monnaie d'étudiante !!

 

Mais c'est mon rêve de créer ma boutique je ne veux pas abandonner ... et sans un minimum de soussous je ne pourrais rien faire d'autant plus que pour que la boutique fonctionne il est important d'acheter des places en vitrine du site sinon je serais noyée dans tout les produits.. et ça je ne le veux pas... 

 

Je ne peux pas dire à la petite fille qui faisais des marionnettes en primaire pour l'offrir à sa maitresse .. "Nan c'est fini jamais tu ne pourras faire plaisir à d'autres personnes.."

 

 

                                                 Imgp9507

                                                     (ma petite tête que j'aime pas trop montrer ^^)

 

C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide, pas grand chose juste histoire que je puisse lancer cette affaire tout en continuant à manger avec le peu d'argent d'étudiante que j'ai (oui il faut l'avouer on galère même si on garde la tête haute)

 

                                  

    

J’espère qu'un jour je pourrais vivre de ma passion (c'est ce à quoi mes études me destinent normalement) et toujours vous faire partager le fruit de cette imagination!!

 

 

Je compte sur vous (comme le dirais Mimi Mathy) et merci d'avance à tout ceux qui m'aideront!!!!

 

Plein de bisous

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira exactement à deux choses!

 

La première: l'achat des matériaux indispensable à la création de mes produits et ainsi proposer plus de produit.

 

La deuxième: l'achat de place sur la vitrine du site A Little Market qui doivent être renouveler à chaque fois que le nombre de vue est écoulée.

 

(Et les sous pourront aussi m'aider à maintenir les frais de port gratuit auquel je tiens sur ma boutique.)

Thumb_imgp9418_-_copie_copie
madmoiselle pluche

Je suis une jeune étudiante Rennaise de 20 ans qui fait des études à l'école des Beaux Arts.