Aidez-nous à développer EasySpot : l'appli de stationnement intelligente. Vous êtes fatigué(e)s de tourner en rond pendant des heures..

Large_kisskiss-1435788102-1435788108

Présentation détaillée du projet

        Follow @Easy_spot / http://www.easy-spot.fr/Facebook /

 

                

          Logo-1435675468           

 

                                   2-1435784476

 

 

 LE CONSTAT :

 

Ne vous est-t-il jamais arrivé de tourner en rond pendant des heures pour trouver une place ? Si vous ne voulez pas dépenser des fortunes dans un parking souterrain, prenez votre mal en patience, ouvrez grand les yeux et scrutez tous les mouvements anormaux sur le côté de la chaussée, car pour trouver une place cela va être la guerre.

 

Esayspot_slide1_v0.1-1435784546

 

 

LE CONCEPT :

 

L’idée est simple, il s'agit de mettre en relation des personnes qui cherchent une place et d’autres qui libèrent leur place afin de créer la première communauté d’automobilistes qui échangent, en toute simplicité, leur place de parking.

 

Esayspot_slide2_v0.1-1435785846

 

8-_2_-1435782460    

 

 

De plus, si vous libérez votre place et qu’elle est reprise par un membre de la communauté, vous remportez 10 electrums. Au bout de 100 electrums vous recevrez une carte carburant d'une valeur de 15 euros et vous deviendrez un VIS ( VERY IMPORTANT SPOTER).

 

 

Esayspot_slide3_v0.1-1435784671

 

 

Enfin, EasySpot repose sur une technologie innovante.

Ses algorithmes intelligents récoltent les données fournies par les capteurs de vos smartphones et analysent avec  précision les évènements liés au stationnement : êtes-vous en train de marcher ? de conduire ? de chercher une place ? de libérer une place ?

EasySpot détecte alors automatiquement les utilisateurs qui s’approchent de leur voiture et leur demande de confirmer la libération de leur place de parking. Le chercheur n’a plus qu’à réserver sa place. Il sera alors guider vers sa place.

 

3-143578600231-1435785991

 

AVEC EASYSPOT :

 

 

Capture_d_e_cran_2015-07-06_a__22.43.26-1436215724

 

 Conduisez intelligemment.

Ses algorithmes malins analysent en temps réel tous les évènements liés au stationnement afin de vous proposer les meilleures places pour vous garer.

 

 

Capture_d_e_cran_2015-07-06_a__22.43.39-1436215735

 

Gagnez du temps.

20 minutes ! C’est le temps en moyenne qu’un citadin passe, tous les jours, pour chercher une place de stationnement. Grâce à ses méthodes prédictives et ses algorithmes, EasySpot vous guide jusqu’à la place qu’il vous faut.

 

 

Capture_d_e_cran_2015-07-06_a__22.43.44-1436215746

 

Économisez de l’argent.

20% de votre plein. C’est en moyenne ce qu’un citadin gaspille en carburant pour rechercher une place. Avec EasySpot, économisez du carburant et accumulez des electrums en confirmant votre libération de place pour les convertir en carte carburant. N’oubliez pas que 10 places libérées égale à 15€ de carte carburant offerts.

 

Capture_d_e_cran_2015-07-06_a__22.43.48-1436215758

 

Évitez de polluer votre quartier.

15% des émissions en CO2. C’est en moyenne ce qu’un citadin rejette, juste pour trouver une place. Avec EasySpot, faites du bien à votre quartier en vous garant facilement et en réduisant son trafic.

 

 

LE CALENDRIER :

 

 

 

Calebndrier-1435675729

 

 

 

 

EasySpot, l'application de stationnement intelligent qui trouve ta place… à ta place. Un projet réfléchi, innovant porté par une équipe complémentaire qui souhaite lutter contre cette guerre de recherche du stationnement et participer au développement de la smart city.

 

25-1435786071

 

 

QUI SOMMES-NOUS ?

 

Julien 21 ans alias d'Artagnan.  Des idées et une intuition qui résolvent nos impasses les plus complexes. Après avoir suivi une prépa HEC, il intègre NEOMA Business School où il continue d'apprendre à manier l'épée.

 A l'âge de 6 ans, il voulait être inventeur, il trouva finalement son bonheur dans l'entrepreneuriat. Épris d'indépendance et d'aventure, il décida  de créer EasySpot. Il se lia alors d'amitié avec ses frères d'armes Athos, Porthos et Aramis,  3 développeurs Auvergnats. Ces quatre hommes entament alors leur création pour sauver l'honneur de la Reine. 

 

 

Les frères d'armes : 

 

Logan 25 ans alias Porthos,  Amaury 24 ans alias Aramis et Anthony 24 ans alias Athos.

Les 3 développeurs.  Tous trois munis de leur cape et de leur épée, ils affrontent les codes du Cardinal Richelieu avec passion et courage. Le code pour eux, c'est tout un art...

Leur licence d'informatique en poche, ils cumulent les expériences en développement mobile. L'univers de la programmation n'a plus de secret pour eux. C'est du code au réveil, du code en pause déjeuner et du code en dormant.  Même s'ils ne faut pas trop leur dire qu'ils parlent pendant leur sommeil. Chut ! 

 

 

 

OU EN SOMMES NOUS ET POURQUOI AVONS NOUS BESOINS DE VOUS ?

 

Pour l’instant, nous avons deux choses en tête :

 

Progresser dans le développement de l’application et développer la plus grande communauté de futurs EasySpoter’s.

La version pour nos tests devrait sortir fin Août pour une version finale accessible à tous, fin Octobre.

 

Nous avons besoin de vous, et cela, pour deux raisons :

La première, c’est que sans vous, EaysSpot ne peut pas exister. Pour que cela fonctionne, la communauté doit être conséquente.

Nous avons donc besoin de vous pour faire vivre la communauté. D’ailleurs, plus la communauté sera grande et plus vous augmenterez vos chances de trouver une place.

 

La deuxième raison. Nos apports personnels ne sont pas suffisants nous avons besoin de vous.

Créer une application c’est une chose, mais il faut la tester, la nourrir, la faire connaître, l’améliorer… C’est ce à quoi vos dons serviront...

 

 

N'hésitez pas à visiter notre site www.easy-spot.fr, à liker notre page Facebook et à nous suivre sur Twitter.

À quoi servira la collecte ?

Chaque euro récolté nous aidera à aller plus vite et à vous offrir un service plus abouti, avec une communauté toujours plus grande et des fonctionnalités toujours plus puissantes.

 

15 % de la collecte servira à apporter des améliorations à l’application suite à nos bêta test.

15% servira à mettre en place un serveur performant pour la sécurité et la réactivité

42% sera dédié à la communication. ( e-communication, street marketing, radio...) Faire grandir une communauté c’est un art.

8% commission de KissKissBankBank

20% les cadeaux KissKissbankBank

 

                                                                                   Easyspot_marqueur-1435783043                                                   

 

 

Avec 7500 euros Le développement des fonctionnalités de base pour le lancement de la version 1.0 fin Octobre. Constitution juridique de la société. Communication de l’application.

A savoir : mise en relation d’un chercheur et d’un libérateur de place, développement des algorithmes intelligents permettant de vous proposer les meilleures places, guidage vers votre place, création d’un profil utilisateur, échanges d’electrums.

 

Avec 15 000 euros : Le montant idéal. Une amélioration des fonctionnalités dès le lancement de la version 1.0. Une communication massive de EasySpot ce qui augmentera considérablement vos chances de trouver une place facilement.

 

Avec 30 000 euros : C’est la fête ! Nous pourrons développer un système de e-paiement de votre stationnement. Avec EasySpot non seulement vous trouverez une place facilement mais vous pourrez payer via votre smartphone votre temps exact de stationnement.+ vous serez tous inviter à notre grande soirée de lancement.

                                                                                      Easyspot_marqueur_vert-1435785201

Merci. Et n'hésitez pas à rejoindre la communauté EasySpot, l'app qui trouve ta place...à ta place ! 

 

 

 

Easyspot_logo_texte-1435785247

Thumb_img_0267-1435787344
Julien.Marcadé

Après avoir fait une prépa HEC, j'ai intégré NEOMA Business School, campus de Reims. Ma devise : Deux petites souris tombent dans un pot de crème. La première abandonne rapidement la lutte et se noie dans la crème. La deuxième se débat tant et tant qu'elle transforma la crème en beurre. Elle réussit à sortir du pot. J'essaye quotidiennement d'être... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bonne chance pour ton projet, j'espère qu'il aboutira!
Thumb_default
Félicitations Julien, beau projet, moi j'aime donc je soutiens !