Finançons ensemble le projet - Eau de la Seine - L'esprit de Paris en bouteille ! Offrons un peu de Paris à nos proches !

Large_banniere_kisskiss

Présentation détaillée du projet

L'eau de la Seine, c'est qui?

 

 

Tout a commencé au mois d'Aout, lorsque mes études arrivèrent à leur fin. Il était temps pour moi de trouver un travail et d'entrer dans la vie adulte.. Pas facile, surtout lorsque que l'on viens du Sud Ouest, et que l'on décroche le job de nos rêves dans le Nord, à PARIS. Pour nous Sudistes, c'est comme tout plaquer pour partir vivre dans le froid, loin des ambiances "caliente" du Sud. 

 

Bref, je me retourne et me rends compte que beaucoup d'eau à coulé sous les ponts.. Déja 2 ans que je vis à Paris, la ville romantique par excellence, remplie d'une histoire pittoresque ! 

 

 

Paris_wallpaper_hd_0051

 

 

 

Comment est née l'idée?

 

 

Lors de mon voyage en Thaïlande en 2014, je me suis vite aperçu qu'il était souvent difficile de trouver le cadeau ou le souvenir originaire du pays visité. J'ai dessuite fait le rapprochement avec Paris et Lourdes.

 

Vous ne voyez pas le point commun? L'EAU ! 

 

Lourdes est réputée pour son eau bénite, alors pourquoi Paris ne serait pas réputée pour son eau contenant une histoire pittoresque, chargée du passé des monuments qu'elle caresse lors de son passage?

 

 

Ni une ni deux, j'ai crée Eau de la Seine, PARIS.

 

 

 

 

Eau_de_la_seine

 

 

 

Pourquoi créer cela?

 

 

Contrairement aux idées reçues, l’eau de la Seine, c’est de l’or bleu qui ne demande qu’à être exploitée pour le plus grand plaisir de tous les amoureux de Paris”.

 

Après avoir laissé couler un peu d'eau sous les ponts, j'ai décide de me lancer dans la commercialisation de l'Eau de la Seine sous forme de bouteille de 50ml.

 

 

Edls_vue_paris

 

 

L'objectif est de proposer aux touristes la possibilité d’emporter chez eux un peu de la quintessence de Paris. Pour ce faire j'ai lancé un site internet et passe un 1er partenariat avec les Vedettes de Paris. Les internautes et touristes conquis, réclament leur bouteille d'Eau de la Seine. 

 

Les fioles son directement remplies aprés un filtrage minutieux afin d’obtenir une eau cristalline.   Mais pas question d'abuser; pour ne pas vider la Seine et se mettre à dos toutes les compagnies de bateaux mouche, la récolte est volontairement limitée à 25 litres par semaine. L’eau est prélevée en profondeur au pied de la Tour Eiffel. 

À quoi servira la collecte ?

 

La collecte de fonds, servira à:

 

 

 

-  250€ de budget publicitaire.

 

-  150€ d'approvisionnement et stockage pour les premières commandes.

Thumb_001__1_
Christophe.C

Christophe, 23 ans, originaire du Sud-Ouest de la France et fraichement débarqué à Paris. Cela fait maintenant quelques mois que j'ai ce projet en tête, et ce n'est pas avec sans une certaine excitation et curiosité que je vous l'expose aujourd'hui !

Derniers commentaires

Thumb_default
Projet très original ! J'ai hâte de recevoir ma bouteille :) Je te souhaites bon courage !!