Un café pour les futurs et jeunes parents avec leurs petits, un lieu de rencontres et d'échanges.

Large_couverture__1_

Présentation détaillée du projet

Bonjour, je souhaite ouvrir Eau pt' Hiboux un café bébés et compagnie dédié aux  futurs et jeunes parents sur Riedisheim dans le Haut-Rhin en Alsace, un café bébés où ils pourront venir échanger autour d'un bon jus de fruits frais ou d'un thé d'excellence avec un choix de crêpes bretonne bio ou de tartines salées, ou ils trouveront sur place tout l'équipement dont ils auront besoin pour leur bébé comme des transats, des chaises hautes, des tables à langer, des bavoirs et une variété de petits pots bio fabriqués en France.

Restauration

Je souhaite casser l'isolement de la parentalité, que n'importe qui avec un tout petit puisse venir dans cette structure sans "déranger" autrui et de pouvoir participer également à des ateliers comme des massages parents et bébés, du baby gym, de l'éveil musical, et de pouvoir se restaurer en laissant jouer son enfant dans un espace lui étant dédié en toute sécurité.

Ateliers

Je souhaite également proposer des ateliers pour les futurs parents avec l'appui d'une sage femme de cours de yoga  et de chants prénatal ainsi que des formations pour le portage du bébé en écharpe.

Je souhaite également chaque semaine organiser des bourses et trocs de vêtements et de matériels de puériculture histoire de faire des nouvelles connaissances et de pouvoir partager de bons moments entre parents.

Prestations

Je Propose aussi d'organiser des goûters d'anniversaire pour les petits.

Pour finir promouvoir l'artisanat et le savoir Français en collaborant avec des créateurs de la puériculture et de travailler avec des producteurs bio locaux.

Ce lieu sera ouvert à tous mais chouchoutera les touts petits avec leurs parents, grands parents etc...

Merci à vous et à votre soutien, ce projet de "familles"  me tient à cœur  et à mes 200 premiers amis de la page Eau pt'Hiboux (Facebook) en moins de 10 jours !

 

 

À quoi servira la collecte ?

La collecte me servira a obtenir plus facilement un crédit auprès des banques car le montant total s'élève à 45000 euros.

Je me lance dans ce projet novateur dans le Haut-Rhin, je reçois tous les jours énormément de soutiens de la part de futurs et jeunes parents, j'aimerai que notre bébé à tous puisse voir le jour et que tous ensemble nous le fassions grandir ...

C'est une belle aventure, merci d'avance du fond du cœur..

Le moteur de mon projet sont mes enfants d'amour qui croient à 100% en leur maman..

Portable_2930  Merci de votre participation même minime...

Thumb_mariage_b_atrice_092
Eau pt' Hiboux

A la recherche d'une idée novatrice depuis un moment, j'ai enfin eu une révélation ! en effet après la naissance de mon deuxième enfant Sasha il y a 9 mois j'ai décidé de rester à la maison pour l'élever... je me suis vite rendue compte qu'il n'existait aucune structure pouvant accueillir à la fois les parents et leurs bébés en version cocooning et en... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_mariage_b_atrice_092
Merci à toi Anita c'est super sympa!! gros bisous
Thumb_default
Bonne chance pour ton projet ! En espérant que mon maigre soutient te fera avancer ! Bisous Anita
Thumb_mariage_b_atrice_092
Merci beaucoup pour votre action !!!! merci d'y croire !!