Vous pouvez soutenir le Théâtre Nomade pour sa première tournée en Corse avec son spectacle EL GRINGO !

Large_sans_titre

The project

Après avoir passé plusieurs années à arpenter et silloner les routes et villages de Bourgogne et avoir fidélisé un public toujours plus nombreux chaque année. Le Théâtre Nomade  fidèle à son idée d'un théâtre populaire et accessible à tous, a décidé cette année de s'attaquer à la Corse avec son spectacle EL GRINGO, qui a fait l'an dernier son succès à travers toute la Bourgogne.

_mg_0913

Notre tournée nous amènera à travers toute la Corse du Sud, de Bonifacio à Rosazia, en passant par Zigliara, Grossetto et bien d'autres villages.

Nous avons l'ambition de toucher de nouveaux publics au coeur des montagnes profitant de la forte population de nos villages pendant l'été.

Notre tournée pourrait ainsi devenir un évènement culturel important du mois de juillet.

 

Notre spectacle EL GRINGO est une comédie musicale déjantée dans l'univers des westerns, parsemée de chansons façon broadway, de combats d'escrime, de danses diverses et variées et de chevauchées épiques.

_mg_0847

 

 

EL GRINGO, une création collective du Théâtre Nomade

de et avec Patrick Boukobza, Loïc-Emmanuel Denevy, Karl Eberhard-Brunati, Vincent Menjou-Cortes, Josephine Pugliesi.

Musique de Patrick Bokobza

Masqes de Loïc Nebreda

Costumes de Josephine Pugliesi

Estrade de Stefano Perocco

Why fund it?

Vos dons serviront directement à prendre en charge le voyage et la traversée 1500 € (5 personnes et 2 véhicules bourgogne-Marseille et Marseille-Bourgogne), les déplacements en voiture et camion sur place 1500 €.

 

Newest comments

Thumb_large_avatar_-_maleine
Allez! Il faut bien commencer! Courage et amusez-vous et amusez-nous et je vous embrasse!