Une héroïne... Une héroïne riche, sexy, intelligente, manipulatrice... Grâce à vous cette héroïne et ce film pourront peut être exister...

Large_el_onore6

Présentation détaillée du projet

                                  ELEONORE - Une journée d'intronisation

 

 

Premier épisode de la série ELEONORE où nous suivrons les aventures d'une jeune femme d'affaire dans un monde d'hommes. Elle devra faire preuve d'assurance, de ténacité et de perservérance pour imposer son style alliant compétence et charme.

 

Vous l'aurez compris, une de mes références est Largo Winch :

 

Largo4

mais en féminin...

 

 

Le film sera constitué de plans séquences complexes et artistiques. Chaque séquence sera en effet constituée d'un seul plan. La caméra sera cependant souvent en mouvement pour suivre l'action et les personnages de sorte que les spectateurs ne s'ennuieront pas, comme par exemple dans "Gangs of New York".

 

Gangs_of_new_york

 

Ce dynamisme sera renforcé par une bande sonore entrainante et omniprésente (cf. "Inception").

 

 

 

Éléonore a 26 ans, elle a perdu ses parents dans un accident de voiture quand elle avait 17 ans. Après sa période de deuil, elle a décidé de reprendre la multinationale de son père. Elle a su jouer de ses atouts (son physique, son intelligence, sa faculté d'apprentissage, son caractère obstiné et volontaire, son sens du travail bien fait...) pour se faire accepter des différents dirigeants de la société. Petit à petit ils lui ont laissé une place parmi eux pour finir par prendre la tête de la société.

Beaucoup de ses points se retrouvent dans le personnage d'Elektra.

Elektra

 

Dans sa vie privée, elle n'a aucune relation amoureuse stable, elle ne s’attache jamais aux hommes. Elles les utilisent pour son propre plaisir et les jette ensuite. Au premier abord, elle parait superficielle mais c’est sa façon de se protéger. Elle ne s’attache plus, de peur de souffrir comme elle a souffert lors de la mort de ses parents.

Eléonore se rapproche par là du personnage joué par Ashley Judd dans Instincts meurtriers.

 

Instincts_meurtriers

 

 

 

Pour une fois, le rôle principale sera tenue par une comédienne aux formes pulpeuses et avantageuses telle Christina Hendricks.

 

Christina4

 

En effet, Léa Delorme (qui n'a rien à lui envier, ni sa plastique, ni son jeu) allie à la fois une certaine douceur et un charme certain...

Son physique tout en séduction et en courbes harmonieuses ravira la gente masculine...

 

El_onore04

 

 

Personnellement, je trouve qu'elle joue juste les personnages qu'elle incarne. D'ailleurs, pour vous donner une idée de son jeu, voici sa bande démo :

 

 

 

Voici l'adresse de son site si vous voulez en voir plus  http://leadelorme.wix.com/comedienne#!

 

 

 

 

Le scénario sera bientôt visionnable en totalité pour que chacun puisse avoir une idée plus précise de l'histoire que je souhaite mettre en scène. D'ici là voici un bref résumé :

 

Scène 1 - Piscine - Eléonore nage, elle se douche et s''habille

Scène 2 - Bureau - Eléonore s'occupe de 2 affaires importantes

Scène 3 - Brasserie - Eléonore se confie à une amie

Scène 4 - Salle de réunion - Eléonore est en réunion

Scène 5 - Magasin - Eléonore essaie une robe de soirée

Scène 6 - Salle de réception - Eléonore devient PDG

 

 

Plus la collecte avancera et plus j'ajouterais des infos, des photos du projet et de ce qu'il pourra être si vous êtes assez nombreux à nous soutenir.

Alors n'hésitez plus.

À quoi servira la collecte ?

La collecte servira principalement à la location des moyens techniques (caméra, éclairage, machinerie, son, décor, costumes, accessoires, station de montage et d'étalonnage...) ainsi que pour la régie (tous les comédiens et techniciens qui travailleront sur le projet seront bien entendu nourris).

Thumb_crizy1
crizy

Après avoir réalisé deux court métrages il y a quelques années, je me suis consacré à la machinerie. J’ai ainsi pu travailler sur de nombreux tournages (clips, publicités, court et long métrages) en tant que chef machinistes, pour M6, Sexion d'assaut, et de nombreuses productions. Les années ont passé et j’ai eu l’envie de me remettre à la réalisation.... Voir la suite