Nous sommes à la recherche de soutien financier pour finaliser la production de notre spectacle : « Elle et Lui ». N’ayant reçu aucun subsides dans notre plat pays où la culture n’est visiblement pas une priorité politique, nous avons décidé de nous tourner vers vous. Vous les spectateurs, vous les amis, vous les passionnés de théâtre, vous qui avez peut être envie que la culture continue d’exister en Belgique.

Large_affiche-elle-et-lui-web

The project

Affiche-elle-et-lui-web

 

Une pièce de Patrick Spadrille

Avec Anneka Leboutte et Patrick Spadrille

Mise en scène de Daniel Donies

 

« Elle et Lui » dresse un état des lieux des relations entre hommes et femmes dans notre millénaire débutant. Séduction, sexualité, amitié, amour, ambigüité, déception, romantisme,... sont passés en revue à travers 13 scènes tantôt drôles, tantôt dramatiques que vous avez peut-être déjà vécues. Jusqu'où peut-on aller pour raviver la passion ? Peut-on avoir des rapports sexuels entre amis ? Pourriez-vous devenir un homme entretenu ? Avez-vous déjà envisagé de vivre un couple libre ? Y a-t-il une vie après l'amour ?... Autant de questions posées sans y apporter ni réponse définitive ni jugement. 13 tranches de vie parmi tous ces chemins entre Elle et Lui.

 

Plus d'infos sur www.elleetlui-lespectacle.be

 

Du 22 janvier au 7 février 2013 à 20h30

Relâches les dimanches et lundis

A l'Arrière-Scène - 32 rue de Chambéry à Etterbeek

Réservations : 0484 213 213 ou www.arriere-scene.be

 

 

 

 

 

Why fund it?

Votre soutien servira à couvrir les frais de décor (un divan lit, 2 tables, 3 chaises et 2 tables basses)

ainsi que les différents costumes et accessoires de la pièce. 

Thumb_patrick_spadrille_15
Patrick Spadrille

Patrick Spadrille est auteur, metteur en scène, réalisateur, comédien et chanteur. Il a suivi une formation aux techniques cinématographiques à l’INRACI, des études d’art dramatiques à la Kleine Academie ainsi que de nombreux stages de théâtre. Il a à ce jour écrit une quinzaine de pièces, plusieurs centaines de capsules TV, 4 courts-métrages, deux... See more

Newest comments

Thumb_patrick_spadrille_15
Déjà 3 représentations. On est on ne peut plus contents. Les retours sont excellents. Les spectateurs zigzaguent entre rires et émotions comme on l'espérait. Il y a encore eu quelques changements dans l'ordre des scènes afin de contraster davantage le spectacle. Cette fois je pense qu'on tient le bon ordre, l'équilibre émotionnel de la pièce. Hier la salle était très bien remplie. Ce soir on est complet. A présent espérons que le bouche à oreille remplisse les dates suivantes. Mardi la chronique dans l'émission "50 degrés Nord" sera diffusée et on me l'a annoncée comme étant dithyrambique! Bref, tout va bien!
Thumb_patrick_spadrille_15
La répétition générale c'était hier soir. Je pense pouvoir dire qu'on est prêts. En tout cas le plaisir est de la partie. Anneka et moi trouvons de plus en plus de liberté de jeu et nous découvrons chaque jour de nouvelles choses pour affiner l'interprétation. Etait présente à cette répétition générale Soraya Amrani qui va en faire une chronique dans l'émission 50 degrés Nord. Elle a visiblement beaucoup apprécié la pièce et je pense donc qu'on peux s'attendre à une bonne critique. La diffusion de l'émission se fera le 29 janvier. Ca commence demain! On a hâte de rencontrer le public et de voir la pièce prendre progressivement son envol. Patrick Spadrille
Thumb_default
Ana et Miguel se joignent à moi pour vous souhaiter à toi et toute l'équipe bcp de succès pour ce début d'année. Jacques.