Bonjour à toutes et à tous!! Découvrez "Burn Out" un spectacle insolent, plein d'émotions, est d'une drôlerie irrésistible!!

Large_bandeauwebburnout

The project

 

Burn Out est né d'une rencontre entre 2 univers atypique celui de Delphine Gustau co-auteur et celui de Johnny Prieur.

 

Après s'être connu sur les bancs du POINT VIRGULE, nous avions le desir un jour d'écrire un spectacle ensemble, aujourd'hui c'est chose faite!!

 

Nos univers se sont rencontrés, mélangés, et l'alchimie a fonctionné si bien que nous avons décidé de le présenter au Festival d'Avignon.

 

Faire le Festival d'Avignon est très important pour nous, nous allons a la rencontre de notre public et des professionnels

 

Nous croyons beaucoup en ce projet, nous avons beaucoup travaillé et sommes heureux de vous présenter "BURN OUT"

 

"Burn Out"=surchauffe au niveau du cerveau

 

 

Johnny Prieur (mais oui c'est son vrai nom!) est un comedien chanteur surprenant de drôlerie et de folie douce qui fait partie de cette nouvelle génération d'humoristes ayant un univers très original. 

"Burnt Out" c'est l'histoire d'un comédien qui monte comme tous les soirs sur scène pour faire des sketchs, mais ce soir il vient d'apprendre une mauvaise nouvelle. Ses personnages totalement déjantés en profitent alors pour prendre le pouvoir sur lui...

 

Sous l'oeil impassible de son pianiste, Johnny Prieur réinvente le burlesque en incarnant des personnages loufoques au physique improbable.

Sa complice Delphine GUSTAU, co-auteur et metteur en scène a collaboré avec François Rollin, Pierre Pechin, Jacques Descombes et Enki Bilal

Ce spectacle insolent, plein d'émotions, est d'une drôlerie irrésistible. Il propose au public un vrai divertissement.

Une bande son vivante en smoking nommée Matthieu Michard orchestre le tout avec subtilité.

 

Affiche_burnout_web_1

 

 

 

Laissez moi vous présenter mon équipe!

 

Img_0263

 

de gauche à droite: Johnny Prieur, Fantomette Prieur, Delphine Gustau et Matthieu Michard

 

 

JOHNNY PRIEUR, auteur, comédien, chanteur, tombe amoureux du cirque à l’âge de 4 ans... Formé par Jean-Laurent Cochet, il débute sa carrière au Point Virgule et remporte le prix du public au Festival de Macon. À son palmarès : le Théâtre de 10 Heures, le Casino de Paris ou encore Bobino. On a aussi pu le voir dans Les Coups d’Humour sur TF1, Les Chéris d’Anne d’Anne Roumanoff sur Comédie. Bien que n’étant pas dans le style de l’émission Incroyable Talent sur M6, Johnny Prieur a pourtant eu une standing-ovation d’un public de 1000 personnes, lui réclamant avec le jury une deuxième chanson. Le lendemain, un extrait de sa prestation passe au Zapping de Canal+ puis à plusieurs reprises sur Rires et Chansons dans l’émission du Morning Du Rire de Philippe Llado où il y reçoit un commentaire élogieux : «Johnny Prieur a vraiment un incroyable talent!».

 

http://www.youtube.com/watch?v=IHUkNUNhFX0&feature=youtu.be

 

 

DELPHINE GUSTAU, auteur de théâtre, metteur en scène et parolière, publie un recueil de textes poétiques aux éditions Aréa, des sketchs pour enfants (ABS éditions) et une pièce radiophonique " Bzzz ou les confessions sincères d‘un être nuisible mais repentant" chez Livraphone. Elle coécrit " La symphonie aphone", spectacle musical de Chantal Lavallée. Sa pièce" Apprenez a dire non", créée au Théâtre des Blancs Manteaux, s’est jouée au festival d’Avignon 2008 et est éditée aux éditions Anabet. En 2013, elle met en scène "Jean et Béatrice" au théâtre des Béliers Parisien en ayant l'idée d'inverser les rôles. Elle collabore avec de grands noms de l’humour tels que François Rollin, Pierre Péchin, et Jacques Décombes. Elle assiste le dessinateur Enki Bilal pour sa première mise en scène avec Evelyne Bouix au théâtre du Rond Point, puis co-écrit et met en scène Christel Kern dans betiZ’Boup.

 

 

MATTHIEU MICHARD mène une activité de compositeur, comédien, accompagna- teur/coach vocal et chanteur lyrique, après l’obtention d’un premier prix d’écriture et harmonie au CNSM de Paris (mention très bien à l’unanimité) et d’un premier prix de piano au CNR de Paris. Il joue et chante dans "La Belle Hélène" mis en scène par Bruno Lugan. Il compose notamment pour "Jean et Béatrice" mis en scène par Delphine Gustau au Théâtre des Béliers Paris ;" Le Grand Vestiaire", mis en scène par Anouche Setbon et Bruno Banon au Théâtre de l’Atelier ; "Je ne t’attends plus" mis en scène par Stanislas Grassian et pour betiZ’Boup. Il collabore à la transcription de la tétralogie Der Ring Des Nibelungen de Richard Wagner pour l’Opéra de Paris. 

 

 

P1150450-1

 

Why fund it?

Le coût total pour présenter "Burn Out" au Festival d'Avignon s'élève a 13080 euros.

 

Il comprend:

 

La location du théâtre pendant toute la période du Festival:  5200 euros

 

la location du piano: 380 euros

 

la création d'affiche, flyer, invitation et dossier de presse: 1500 euros

 

l'impression de 500 affiches, 10 000 flyers et 250 dossiers de presse: 800 euros

 

l'hebergement pour toute l'équipe (Moi, ma co-auteur et mon pianiste) : 2200 euros

 

Le salaire du régisseur, du pianiste et du comédien (tarif syndical) 1800 euros

 

les frais de diffusion autour du spectacle: 1200 euros

 

Avec mes économies je dispose des 2/3, et j'aimera bien un peu d'aide pour pouvoir vous faire découvrir ce beau projet

 

Merci à toutes et tous pour votre soutien!!

 

A très bientôt j'éspère,

 

Johnny Prieur

 

 

 

 

 

 

 

 

Thumb_dsc_3986
Johnny Prieur

Johnny Prieur, auteur, comédien, chanteur, tombe amoureux du cirque à l'âge de 4 ans... A 15 ans il envoie sa candidature a l'Ecole du Cirque Annie Fratellini à Paris mais essuie un refus parental catégorique. Formé par Jean-Laurent Cochet, Johnny Prieur débute sa carrière au Point-virgule et remporte le prix du public du Festival de Macon. Il joue le... See more

Newest comments

Thumb_default
BONNE CHANCE Ne change pas reste comme ça . Car la vie est une triste boutique
Thumb_default
good luck ....
Thumb_default
Un beau projet très novateur, à découvrir et à faire découvrir, alors forcément je soutiens !!