Aidez-nous à monter un reportage de qualité sur la génération Y engagée dans l'humanitaire pour donner de la visibilité à leurs actions !

Large_kkbb_image1

Présentation détaillée du projet

 

 

Nous sommes quatre étudiantes en communication et nous partons l'an prochain autour du monde pour réaliser un reportage sur la génération Y engagée dans l'humanitaire ou dans des entreprises sociales afin de donner de la visibilité à leurs actions.

Pour cela, nous irons au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie du Sud-Est, en Amérique latine et en France. Trajet

 

Sur place, nous apporterons également nos connaissances par le biais d'ateliers de communication : photos, vidéos, prise de parole en public (théâtre par exemple). Nous estimons que notre ère est celle de la communication et qu'il est bon que chacun soit formé dans ce domaine - les personnes les moins bien équipées également. Par ailleurs ce projet professionnalisant suscitera, nous l’espérons, de plus grandes aides auprès des personnes qui en ont besoin !   Nous avons mis 5 000 euros comme budget, ceci nous permettrait de financer une petite partie du projet, mais non négligeable ! Nous serions évidemment ravies d'exploser cet objectif !   Si le projet vous intéresse, vous pouvez nous contacter pour obtenir le dossier complet de cette belle aventure...!  

Merci à tous, Les en-quêteuses

 

Anne

Camille

Morgane

Sixtine

À quoi servira la collecte ?

Grâce à votre participation nous pourrons obtenir un matériel de qualité pour que notre reportage soit diffusé le plus largement possible.

Vous nous aiderez aussi certainement à ne pas mourir de faim sur place et dormir autre part que dans la rue !

 

Alors merci, vous êtes formidables !

Thumb_vrai_def
En-quête d'Humanité

Nous sommes 4 étudiantes, Camille, Morgane, Anne et Sixtine, de 22 et 23 ans qui nous sommes rencontrées en première année de Master en communication. Lettres, communication, langues... nos parcours sont divers, ce qui nous permet de nous compléter, chacune connaissant particulièrement un domaine dans lequel les trois autres sont moins à l'aise. Nous... Voir la suite