Objectif : les Jeux Olympiques d'hiver de Sotchi en 2014 ... En route pour le plus grand objectif sportif de ma carrière grâce à vous !

Large_max_roadtosochi

Présentation détaillée du projet

Bonjour à tous.

 

Comme vous le savez sûrement déjà cet hiver aura lieu les Jeux Olympiques de Sotchi 2014.  Depuis ma participation aux derniers Jeux Olympiques de Vancouver 2010 je me suis fixé les JOs de Sotchi comme objectif principal de ma carrière.

 

                166169_illustration_anneaux_260712

 

Les JO sont pour n'importe quel sportif de haut niveau le plus bel événement d'une carrière, ils représentent le "graal" ultime, la plus belle des récompenses pour tout les efforts fournis durant plusieurs années pour avoir le droit de représenter la France lors de cette compétition.

 

Alors qui dit saison Olympique dit préparation Olympique cela va de soi !

 

Dans ma discipline qui est le ski alpin (slalom spécial) tout les paramètres sont très importants, la technique, la préparation physique, le matériel et bien sûr la préparation mentale. Dans la conquête de cet objectif je me suis concocté le programme d'entraînements le plus adapté à mes besoins, évidement comme vous pouvez vous en doutez tout cela à un prix et c'est pour cela que je fais appel à vous.

 

Je tiens à remercier tout mes partenaires actuels qui me soutiennent dans ma quête Olympique à savoir l' Armee de Terre qui est derrière moi depuis trois ans et m'offre un soutien remarquable ainsi qu'a d'autre membres de la fédération francaise de ski. On peut dire que si le ski français se porte aussi bien en ce moment c'est beaucoup grâce à l'armée française. Mais aussi ma station (Megeve) et l'ecole de ski de Megève sans oublier le club des sports qui est derrière tout ces athlètes.

 

Malgré tout ça une saison hors groupe fédéral nécessite un budget énorme avoisinant les 10 000 euros c'est pourquoi j'ai crée ce projet.

 

Si je parviens à réunir cette somme de 5000 euros je pourrai m'attacher les services de l'un des meilleurs préparateurs physique de mon sport avec qui j'ai déjà travaillé et obtenu mes meilleurs résultats ( 11ème en coupe du monde, 16 ème aux JO de Vancouver et 27ème slalomeur mondial). De plus cela me permettrai de me donner un peu plus d'air dans mon budget relativement modeste pour un objectif aussi important.

 

Quoi qu'il en soit je suis plus que confiant dans la quête de mon objectif, le programme de stages sur ski est à la hauteur de l'enjeu, mon matériel est très performant et surtout ma fin de saison 2013 m'a redonné une énorme confiance en moi et mes capacité à briller sur le circuit Coupe du Monde.

 

En me soutenant, je vous porterai dans mon coeur jusqu'au moment de la course qui amène à la victoire !

 

                                         Sotchi-2014

À quoi servira la collecte ?

La somme de 5000 euros servira à :

 

~ payer ma préparation physique pour ces JO de Sotchi de 2014 de 3000 euros avec l'un des meilleurs préparateurs physique de mon sport avec qui j'ai déjà travaillé et obtenu mes meilleurs résultats (11ème en coupe du monde, 16ème aux JO de Vancouver et 27ème slalomeur mondial)

 

 

~ payer une partie de mon stage au Chili du 12 août au 13 septembre (billet d'avion, logement, forfaits de ski) : 2500 euros

 

       Img_6103

Thumb_normal_2013temhm14-06_035
maxwell

Max tissot, 26 ans né a Sallanches (haute savoie) le 2 octobre 1986 mais c'est un Mégevan ! Il vit à Megève depuis toujours, issu d'une grande famille de skieur, son père Roland moniteur de ski et ancien entraîneur de ski de haut niveau, sa mère Conchita monitrice de ski et ancienne championne de ski espagnole (podiums en coupe du monde et... Voir la suite

Derniers commentaires

Thumb_default
Bravo pour la réussite du projet !!! On te souhaite la même réussite pour la suite .... Et une très BONNE saison avec beaucoup de satisfactionsssssss !!!!!!!!!
Thumb_default
Nous sommes toujours derrière toi !!!! continue comme ça jusqu'a Sotchi !!!!
Thumb_default
Animo Max!!!! Visca !!!!!!!!!