10 - A La Belle Dame à Nogent-sur-Seine

Aidez notre établissement de plus de 500 ans à passer cette période d'arrêt dû au confinement !

Project visual 10 - A La Belle Dame à Nogent-sur-Seine
Successful
46
Backers
05/11/2020
End date
€3,180
Out of €2,500
127 %
Local
Development
French
manufacturing

Stronger Together

Ce projet participe à la lutte contre le Covid-19 ou a été impacté par celui-ci. Let's be stronger together ! KissKissBankBank soutient ces campagnes en réduisant sa commission 💜.

Stronger Together
Supported by
Aidons nos commerces de proximite supports the project 10 - A La Belle Dame à Nogent-sur-Seine

10 - A La Belle Dame à Nogent-sur-Seine

Nous restons modestes devant notre établissement qui en a vu de toutes les couleurs depuis ses débuts vers l'an 1430. Son histoire est riche : il est au registre de la route de St Jacques de Compostelle suite a la découverte de la statuette de la Ste Vierge par des bateliers face a l’auberge. Il serait dommage de le voir fermer. Il n'a jamais fermé à notre connaissance.

Nous faisons hôtel et restaurant et toutes nos chambres ont une vue sur la Seine.

Nous sommes devenus les propriétaires en janvier 1996. Nous le gérons en couple dans un esprit purement bistrot restaurant de campagne avec les produits de notre région l'Aube. Nous sommes normalement ouverts du lundi au vendredi.

Allocation of funds

Nous faisons hôtel et restaurant et sommes aujourd'hui complètement à l'arrêt en raison de la  pandémie depuis le 13/03/2020. Nos recettes de mars ont chuté de 50%. Nous n’aurons pas de rentrées en avril alors que nous étions complets au niveau des réservations et qu’elles ont toutes été annulées. Et les charges fixes continuent de tomber, le crédit à rembourser, les factures... notre trésorerie fond très vite.

Au plaisir de vous recevoir, nous vous remercions pour l'achat des bons.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want