974 - Ideal Center à La Rivière des Pluies

Une petite surface pour une grande variété au meilleur prix !

Project visual 974 - Ideal Center à La Rivière des Pluies
Failed
1
Backer
08/03/2020
End date
€20
Out of €200
10 %
Local
Development
French
manufacturing
Supported by
Aidons nos commerces de proximite supports the project 974 - Ideal Center à La Rivière des Pluies

974 - Ideal Center à La Rivière des Pluies

Je m’appelle Ismael Minhal et je suis issu d’une famille qui est dans le domaine du commerce. Jeune entrepreneur motivé, soucieux de pouvoir rendre un service de proximité, à la suite de mon BTS en commerce international, j’ai pris l’initiative de me lancer à mon tour dans le domaine et d’ouvrir mon propre commerce à la Rivière des Pluies. Je suis seul employé de cette structure et suis ouvert tous les jours de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 pour vous servir.

L’entreprise située à la Rivière des Pluies est implantée au cœur d’un centre-ville facile d’accès et à proximité de  commodités comme une pharmacie et un centre médical. La superficie de 50m2 propose un large choix de produits pour un usage et une consommation au quotidien.

La région de la rivière des Pluies vous offre des visites et des randonnées à proximité de Sainte-Marie. Faciles, courtes mais aussi plus sportives et longues, vous pourrez profiter de d’une journée en visitant des coins et des monuments historiques remarquables comme le canal Desbassyns et son aqueduc éponyme ainsi que l’Eglise de la Vierge Noire.

Je vous propose un large choix de produits cosmétiques de la marque Novex, African Pride, Sofn’free et bien plus encore. Des produits maquillages vous sont également proposés dont la marque Lovely POP. Un rayon de produits ménagers, de petits électroménagers et d’ustensiles cuisine sont également disponibles. Enfin un petit rayon de confiserie/alimentaire est proposé pour ressortir content avec la bouche sucrée.

En résumé, une petite surface mais une grande variété d’articles vendus à un bon prix pour trouver votre bonheur rapidement.

Allocation of funds

J’ai ouvert mon commerce au début de l’année 2020. Ces quelques mois de fonctionnement associés à la crise ne m’ont pas permis de créer un fond de roulement suffisant me permettant de faire face à mes charges. Cette collecte me servira à augmenter ma trésorerie, pour augmenter mon offre de produit et relancer mon activité.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want