Affiche abécédaire animalier
PapelArt souhaite amorcer une collection d'affiches avec ce projet éducatif, ludique et décoratif à destination des jeunes enfants.


Chers Kisskisseurs, vous venez d'offrir pour notre plus grand plaisir un avenir de papier à cette affiche abécédaire! Nous allons enclencher le processus d'impression dès le début de la semaine prochaine et vous pourrez venir chercher vos contreparties à compter du 26 avril ! Merci de m'envoyer les prénoms que vous souhaitez inscrits si vous avez choisi la version personnalisée. ET pour vous remercier de votre soutien, de vos encouragmenets , de votre participation à ce projet qui nous tenait à coeur à tous les 4: Maryline, Marie-lou, Dorian et moi même, nous vous offrons à tous les frais d'adhésion à notre association, si vous y consentez (ils sont de 20 euros en temps normal). IL n'y aura qu'à signer le bulletin qui vous sera envoyé/soumis en direct. Vous recevrez ainsi nos actualités et newsletters par mail, les billets sur les artistes que nous soutenons, une invitation à nos vernissages et un eréduction de 5% sur tous les objets et éditions PapelArt. Au plaisir de vous accueillir au 1, rue charlemagne pour ceux qui ont choisi le retrait sur place et qui ne connaissent pas encore notre espace; UN IMMENSE MERCI DE NOUS AVOIR PERMI LA CONCRETISATION DE CE PROJET. Kiss Kiss à tous.
Top! Au plaisir de venir saluer l'artiste très bientôt ;-)
KIss Kiss !!
Coucou Mary !!! Apparemment ça roule pour ce projet, tant mieux car c'est vraiment sympa. A bientôt !!!! Bibis de toute la famille Fouchy !!!!
Très joli travail! Bravo!
Abécédaire original et harmonieux. Résultat : j'ai 25 ans, pas d'enfants en bas âge autour de moi. L'affiche trouvera donc sa place chez moi. Parce qu'on reste tous un peu enfant quelque part...
Faites que ce projet marche! je veux recevoir mon affiche!! Gaet
J'ai voté ! alors moi je choisis le Y et le M ! bonne continuation et bonne chance aux 2 supers artistes ;)

yay !
Longue vie à Papel'Art !
KAWABONGAAAAAA!!!!!
les abécédaires marquent leur époque, les plus originaux traversent le temps, il me plait à croire que les vôtres seront de ceux-là. Bravo