Aidez-moi à financer l'édition du premier livre destiné aux enfants qui souffrent d'avoir une mère malade psychiatriquement.


Available

Bonjour à tous,

Je découvre que les messages que j'ai postés ne sont jamais partis... Avec toutes mes excuses, je vous renvoie donc le plus important que j'avais pensé envoyer il y a une quinzaine de jours.

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que, grâce à vous, mon livre est finalisé!

Je vous l'ai envoyé il y a une quinzaine de jours par wetransfer (fichier trop volumineux pour un envoi classique) à ceux d'entre vous qui ont contribué à partir de 30 euros. Si jamais vous ne l'avez pas téléchargé, le lien de téléchargement n'est plus actif. Merci donc de me contacter afin que je vous le transfère à nouveau.

Je vous communique par ailleurs deux interviews: 
https://blogs.mediapart.fr/cecilie-cordier/blog/130416/maman-est-malade-un-livre-pour-donner-la-parole-aux-enfants 
http://www.ombresetlumiere.fr/article/je-cherchais-%C3%A0-prot%C3%A9ger-ma-m%C3%A8re

Enfin, je suis très heureuse de vous annoncer que mon livre a été nominé pour la prix d'OCIRP Handicap http://www.ocirp.fr/prix-ocirp-handicap/le-prix-ocirp-acteurs-economiques-handicap. Je suis d'autant plus heureuse que je sais que le prix "coup de coeur du jury" me sera remis lors de la cérémonie de remise de prix qui aura lieu le 6 juin à la Maison de la Radio... Cela devrait m'aider à trouver un éditeur...

Encore un immense merci pour votre soutien.

Bien cordialement,

Aurélie Marchal 
Tel: 0649481410

 

Available

12 Nov

Remerciements

Bonjour à tous,

 

Grâce à votre soutien, mon illustratrice peut reprendre son travail! Je vous en suis extrêmement reconnaissante, d'autant plus que plusieurs organismes d'aide aux familles m'ont invitée à présenter mon livre début 2016. 

 

Je vous tiens bien sûr au courant de la finalisation du livre (à priori courant janvier).

 

Encore merci à vous et à très bientôt,

Aurélie