Belma DI Album

Vous m'apportez votre soutien sur scène par votre présence et vos applaudissements. Aujourd hui, ensemble, sortons mon Album : "NUITS"

Project visual Belma DI Album
Successful
27
Backers
12/18/2019
End date
€857
Out of €700
122 %

Belma DI Album

Je me suis approchée de vous sur la pointe des pieds à l'occasion de divers concerts, je me lance aujourd'hui à pieds joints dans la production de mon album.

Entourée par des musiciens de talent, nous achevons actuellement la période d'enregistrement studio de six de mes chansons.

Vous pouvez découvrir ou retrouvez vos titres préférés que vous avez découvert sur scène :

- "Ronflettes et sifflotis"

- "Mon pyjama"

- "Il me vient une idée"

- "La petite étudiante"

- "La nuit va tomber"

- "A la vie"

Magnifiquement accompagnée de guitare "Benoit CHRETIEN", de percussion "Thierry RIZZO", de contre-basse "Nicolas SELINGANT", de trompettes "Olivier BOLLING", de clarinette, de banjo, et mon inévitable piano, le tout merveilleusement réalisé par Freddy ROUILLIER.

 

Un projet d'album peu ordinaire

Mon envie artistique est avant tout d'avancer, et de créer avec d'autre.

Si j'écris et compose seule l'intégralité de mes chansons, j'ai souhaité m'entourer d'autres artistes pour enrichir et diversifier ce projet.

Ce pourquoi, j'ai la chance de vivre une jolie collaboration artistique avec l'artiste peintre "Damien LEVIEILS" qui, par son talent a accepté d'illustrer chacune des chansons.

Six magnifiques toiles que vous pourrez découvrir  dans la pochette de l'album, et par la suite lors d'expo-concert. Un duo artistique "chanteuse-peintre" qui ouvre la porte à un public varié où deux arts peuvent faire connaissance et se rencontrer.

 

 

 

Allocation of funds

La collecte permettra le "pressage" de l'album

Mais qu'est ce qu'un "pressage" ? 

Le pressage de CD est une technique industrielle.

C'est en gros la "fabrication" support d'un CD.

La collecte permettra le "packaging" de l'album et son livret illustré

Choose your reward

Make a donation

Give what I want