Soutenez le financement de ce guide qui contribuera au maintien de l'autonomie et au "bien-vieillir".


Default-4
Super le feuilletage du livre, il est beau !!! :-) Laure
Default-3
j'espère que le livre sera livré à temps ! il me tarde de le voir fini ! quel beau projet de vie et d'édition. bon courage à la maquette :)
Default-1
Merci et bon courage pour ce travail... ! Etudiant en APA spécialisé dans le 3ème et 4ème âge, vous êtes une ressource importante et toujours très intéressante pour moi notamment grâce à tout ce que vous partagez sur la page Facebook. Vite que je puisse consulter cet ouvrage !!
Default-1
de tout cœur avec vous Martine, c'est tellement important de continuer à bien vivre, en vieillissant plus sereinement...... Merci pour cette belle aventure .......... Francine
Default-6
Très beau projet !!!
Default-8
Ne chutez pas conformément à votre ouvrage que j'attends avec impatience !!!!
Default-6
En tant qu'enseignante en APA, j'interviens auprès d'un public senior et quelques fois à court d'idées pour des exercices d'équilibre ... J'attends avec impatience votre livre !!! Très beau projet !!
Default-2
En attendant de bien vieillir, je m'en vais bien rajeunir justement pour mieux vieillir et garder l'équilibre en toutes circonstances. JP
Default-2
Allez tata Martine, vive les vieux équilibristes! Nat et Mat
Default-2
Ouaf ouaf ouaaaafff... Flip
Default-6
Comme vous éducateur sportif auprès d'un public senior. J'espère que votre projet va aboutir. Dans l'attente de lire votre livre.
Default-4
Bravo Martine, voici le résultat de tant d'heures de travail, d'expérience, de cours, de rédaction, de photos ! Je souhaite du succès à ton livre afin d'aider chacune et chacun à garder son autonomie et sa joie de vivre le plus longtemps possible.
Default-1
En espérant que ce beau projet aboutisse. Bon courage.
Default-1
Bonne chance pour la sortie de votre livre.
Default-1
C'est un beau projet et tu es courageuse. C'est avec plaisir que je participe. Gros bisous
Default-7
Bravo Martine !!
Default-2
Bravo pour ce projet