Cœur de GREENER: Merci pour votre participation. Objectifs largement réalisés.

Large_continuer___participer___l__aventure_sociale__environnementale_et__conomique_de_coeur_de_greener_-mars_2018_-v3-1527025650

Why fund it?

Objectifs :

Nous avons indiqué la somme de 12000 euros pour payer les frais suivant :

-Rémunération de deux partenaires pour la production de Cœur de GREENER – 6620 euros

L’ intérêt est de dépasser la collecte pour attendre la somme de 48790 euros .

Avec cette somme nous pouvons faire fabriquer un modèle d’ équipement GREENER adapté pour le domaine Elisabeth à Versailles qui nous permet de produire dans le parc. Un équipement sur le site de production de Longué-Jumelles. Enfin payer le loyer de plus de 900 euros /mois du local à Versailles.

 

Avec ses équipements nous pourrons satisfaire la demande qui est plus importante que la production de Cœur de GREENER . Venez nous rencontrer pour vérifier ces informations de vous-même dans un cadre dynamique et agréable.

et le local - l’atelier collaboratif d’après-midi  au 19, rue du Pont Colbert à Versailles.

 

Continuer à participer à actions sociales et collaboratives .

Merci à ceux qui nous accompagnent :

Thumb_img_2418__2_-1520385878
Brin d' herbe GREENER

Issu d'une famille d'agriculteurs implantée depuis plusieurs générations près de Saumur, dans le Maine-et-Loire, Hugues Chalopin se lance dans la production de semences et de grains français au Chili en contre-saison, dans le cadre de son stage d’installation de jeune agriculteur.   En 2003, il travaille à Versailles pour une société spécialisée dans... See more

FAQ Questions about the project

+ Qui soutien ce projet qui a débuté en Juin 2017 à Versailles ? Pourquoi ce joindre maintenant à ce projet qui évolue ?

A partir de Juin 2017 , le conseil départemental des Yvelines a permis la production de GREENER dans l' Orangerie du Domaine Elisabeth à Versailles . ce sont plus de 4000 visiteurs et plus de 30 bons témoignants qui ont apprécié les visites gratuites et utilisation de GREENER auprès du public.
Ils nous soutiennent et nous les soutenons :
La famille CHALOPIN , les amis , les voisins , les partenaires ( Pôles de compétitivité , associations sociales), les producteurs et les clients.

La demande pour participer sur ce projet est importante, en bien-être, produits sans produits chimiques, produits naturel, aventure humaine et sociale. L' aide en communication et l' aide financière via des dons sur Kiss Kiss Bank Bank est une option très intéressante.

+ Puis-je rencontrer des personnes qui sont dans ce projet ? Avoir une relation humaine sur place ?

Oui, en venant sur RDV au local au 19 , rue du Pont Colbert -78000 VERSAILLES - 06 09 78 27 53

Newest comments

Default-7
Bonne chance ..........
Default-3
Un vrai plaisir et une joie de participer à ton projet Hugues! Tout ce qui touche de près ou de loin le végétal a toujours été un moteur pour moi et je suis donc ravie depuis que je te connais de voir ton enthousiasme à prendre soin de celui-ci. Keep in touch
Default-3
Fan de la première heure de ce joli produit « made In Versailles » qui apporte du vert, de l’originalité, et une bonne odeur de nature dans nos intérieurs !