Continuer à danser au Portugal

Continuer à danser au Portugal !

Project visual Continuer à danser au Portugal
0
Backers
1 day
Remaining
€0
Out of €1,000
0 %
Indie
Education

Continuer à danser au Portugal

Hello,

Je suis danseuse-interprète, je pratique la danse contemporaine et mon projet est de continuer à me former en partant au Portugal ! 
J'ai eu l'occasion depuis deux ans de rejoindre une formation professionnelle de danse à Aurillac. Alors qu'elle s'est terminée, j'ai choisi de continuer une formation qui se trouve au Portugal, Performact, pour travailler sur des techniques plus spécifiques qui sont celles dans lesquelles je cherche à grandir : le travail de sol, la danse-accro, un peu de capoeira et de hip-hop et dans tout ça, des moments de créations avec des chorégraphes qui arrivent de toute l'Europe! 

Seulement voilà, après avoir investi déjà dans mes deux premières années, ce grand projet est contrarié par l'inquiétude financière. J'ai fais énormément de recherches sur différentes aides possibles, évidemment puisqu'il s'agit d'une formation privée elles s'en trouvent limitiées... C'est une idée qui m'a paru étrange d'abord, demander à des inconnus de m'aider pour mon but. Et en même temps, un danseur qui, oui à un moment, réussi à être sur scène, c'est un danseur qui a beaucoup à dire, qui doit le dire. Fatigue, questionnements, chutes, ont du sens dans ce métier, parce qu'ils ouvrent les brèches dans lesquels on se trouve en tant qu'artiste. De soi à soi, soi avec un public.

Votre aide, quelle qu'elle soit, serait  sincèrement incroyable pour moi. Je vous invite à regarder quelques vidéos, n'hésitez pas à communiquer avec moi si vous le souhaitez :) 

Mon instagram : https://www.instagram.com/eilehpo_to/
Pour en voir mieux :

Allocation of funds

Concrètement, une année de formation coûte 4000 euros, l'idéal pour moi serait d'accomplir les deux années proposées mais ça... chaque chose en son temps ! Il s'agit surtout de pouvoir financer ça, avec à côté le prix de la vie là-bas ! Alors voilà le but de toute cette collecte... 
Et d'ailleurs si vous avez vous-même des idées de contreparties artistique ça peut être un bel échange !

Make a donation

Give what I want