Des Roses - Création du deuxième EP

Participez à la création de notre deuxième EP !

Project visual Des Roses - Création du deuxième EP
Successful
37
Backers
07/01/2015
End date
€2,985
Out of €2,600
114 %
Supported by
Sosh aime les inRocKs lab supports the project Des Roses - Création du deuxième EP

Des Roses - Création du deuxième EP

DES ROSES est né de liens divers, puis a grandi sur une île durant un été.

 

Entre Shoegaze et Dream Pop, le groupe offre un son à la fois mélodique et planant. 

Une guitare, un orgue et un synthé auxquels viennent s’entremêler les trois voix du groupe : celles de Louis Lemoine, Suzanne Lemoine et Ana Benabs.  Un univers éthéré dans lequel la mélancolie teinte les sonorités aériennes.

 

 

Img_0623-1432767169-1432834798

 

Après la sortie d'un premier EP éponyme en septembre 2014 et des dates dans plusieurs villes de France (Nantes, Paris, Bordeaux, Rennes, Brest...), nous avons besoin de votre soutien afin de financer notre second EP qui sortira au début de l'année 2016.   

 

 

Notre premier EP : 

 

 

La Presse :

 

"C'est à bord de compositions savantes et enchanteresses, mixant une flopée d'échos et de synthés, que ces jeunes gens d'à peine 20 ans nous embarquent" - Les Inrocks Lab

 

"Quelques photos et morceaux qui laissent transparaître un univers évanescent et singulier, entre le romantisme caché des Jesus And Mary Chain  et l'invitation au voyage fragile et équilibriste de Beach House" - Shadazz

 

"Le premier EP de Des Roses est un disque d'hiver qui combine les envolées lyriques et l'atmosphère parfois lugubre des mois où la nuit est longue." - Merseyside

 

 

 

 

Nous avons atteint le montant que l'on souhaitait. Nous sommes très heureux, merci à tous les Kissbankers ! Pour vous remercier on vous offre une reprise acoustique de "I Wanna Be Adored" du groupe anglais The Stone Roses :

 

Allocation of funds

Grâce à cette collecte, nous souhaiterions réunir un total de 2600 euros dans le but de réaliser le pressage de vinyles ainsi que le mastering de notre second EP.

A la suite de notre séléction parmi les 15 lauréats du concours Sosh Aime Les Inrocks Lab, nous nous sommes vus attribués une bourse de 1000 euros pour lancer notre projet.

 

1500 : Production discographie (pressage, graphisme)

300 : Mastering numérique

300 : Mastering vinyl

500 : Frais SDRM/ SACEM

 

 

 

Photo_88_live-1432807874

 

 

Le groupe s'occupera de l'enregistrement ainsi que du mixage de ce second EP.

 

Si la collecte dépasse le montant attendu, cet argent pourra nous être utile afin de presser plus de vinyles, organiser une release party ou encore financer un clip.

 

 

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want