Elwë Créa - Vous l'imaginez, je le crée

Vous l'imaginez, je le crée

Project visual Elwë Créa - Vous l'imaginez, je le crée
0
Backers
7 days
Remaining
€0
Out of €5,000
0 %
Indie
French
manufacturing
Change
your life

Elwë Créa - Vous l'imaginez, je le crée

Mon projet en deux mots :

Cosplayeuse et créatrice j'ai pour projet de monter mon entreprise afin de vendre des cosplay, des robes ainsi que tout autres produits du quotidiens fait main et sur-mesure.

Ce projet me tiens énormément à cœur car il me permettrait de vivre de ce que j'aime faire c'est à dire de mes mains et de mon imagination.

 

Les Origines d'Elwë Créa :

Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans. Je suis fan Disney depuis mon enfance.

Il y a un an je suis tombée malade. En effet suite à du harcèlement subit de la part de mes professeurs en raison de mon endométriose, j'ai développé une anxiété généralisée, une phobie scolaire ainsi qu'une dépression profonde ce qui m'a obligé à arrêté mes études. Afin de pouvoir reprendre une vie normale et me sortir de cette mauvaise passe j'ai essayé, après plusieurs années d'hésitation, de faire une première robe.

Pour ce premier projet j'ai décidé de réaliser le cosplay de l'une de mes princesses préférées : Ariel. Alors une semaine de couture plus tard (alors que je n'avais ni formations ni expériences) me voilà sur la plage avec mon petit ami pour faire des photos de ce costumes qui est aujourd'hui encore l'un des plus important à mes yeux.

Ce premier cosplay à pour moi été un déclic. Voilà ce qui me fait du bien, voilà ce qui me rend heureuse chaque jour, la couture et les compliments des personnes ou encore les yeux remplis d'étoiles des enfants qui me croisent lors de mes shooting. J'ai donc enchaîné plusieurs cosplay tels qu'Ariel, Belle ou encore Anastasia.

Par la suite j'ai commencé à avoir envie d'aller plus loin que le cosplay. J'ai donc commencé à imaginer, dessiner et créer mes robes de toute pièce. Comme par exemple la robe ci-dessous.

Aux alentours de Noël certaines personnes ont commencées à me contacter afin de savoir si je pouvais réaliser tel ou tel produit. J'ai donc accepté et aujourd'hui je peux dire que je réalise des robes pour enfants, des lingettes démaquillantes ou encore des écharpes. J'ai également tourné des vidéos pour une petite fille hospitalisée dont c'était l'anniversaire.

 

Face à ces demandes j'ai donc crée mon site internet (www.elwecrea.com). En plus des produits disponibles certains clients viennent me demander s'il est possible de réaliser un produit bien précis. C'est suite à ces demandes que j'ai crée la robe blanche ci-dessous commandée par un photographe ou encore des colliers pour chien.

Le projet :

Aujourd'hui je me tourne vers vous dans le but de pouvoir agrandir et améliorer mon catalogue.

J'ai de plus en plus de créations à proposer et à présenter et j'aimerais pouvoir développer ma marque d'ici un an afin de pouvoir vivre pleinement de mon travail de créatrice.

Les matières premières utilisées pour mes créations sont un coût et je ne peux pas créer sans malheureusement. J'ai donc besoins de différents tissus afin de créer des costumes et produits de qualités.

De plus pour pouvoir améliorer mon site il me faudrait de jolies photos à mettre sur mon site internet pour présenter mes créations afin de prouver mon professionnalisme c'est pourquoi je souhaiterais pouvoir acquérir un appareil photo au lieu d'utiliser un téléphone portable.

 

Les contreparties que je propose

Pour vous remercier de votre soutiens je vous propose :

* un lot photos issus de mes différents shooting pour 5 euros de dons

* une vidéo personnalisée en costume pour vos enfants pour 10 euros de dons

* un lot de lingettes démaquillantes fait main pour 15 euros de dons

* un calendrier photo pour 20 euros de dons

* un calendrier photo + un lot de lingettes démaquillantes + une écharpe + un collier pour animaux le tout fait mains pour 50 euros de dons

* un shooting photo avec vos enfants et une princesse Disney pour 100 euros de dons

* une robe pour enfant faite main et sur mesure pour 200 euros de dons

* une robe pour adulte faite main et sur mesure pour 300 euros de dons

* une animation pour un anniversaire ou autre occasion en cosplay pour 400 euros de dons

* une création sur mesure faite main pour 500 euros de dons

Allocation of funds

A quoi serviront les dons ?

Les fonds collectés seront donc utilisés tout d'abord pour l'achat des matières premières (tissus, fils, elastiques...) pour réaliser des créations sur mesure et faites main, de qualités.

En plus de ce matériel les fonds me serviront a acquérir un appareil photo ainsi qu'un fond de studio afin de pouvoir réaliser mes différents shooting et utiliser ces photos pour alimenter mon site internet et mettre en valeur mon travail, ou encore des produits tels que des calendriers, des cartes etc...

Je compte donc :

* 1600 euros pour les matières premières

* 3000 euros pour l'appareil photo et le fond de studio

* 400 euros pour les 8% destinés à KissKissBankBank

Choose your reward

Make a donation

Give what I want