Projet de réalisation du catalogue de l’exposition «Vers le seuil d’un monde » (été 2011), photographies d’Eric Aupol, sur l’activité humaine dans les entreprises de la filière mer de Capécure, zone portuaire de Boulogne-sur-Mer (62). Portraits & paysages.


Available

Bonjour à tous chers Kissbankers,

La collecte pour le projet de catalogue d'Eric Aupol est lancée depuis maintenant 50 jours. Les collectes ne sont pas à la hauteur de ce que nous attendions. Nous n'avons plus que 10 jours pour rassembler les fonds nécessaires à sa réalisation.

Merci à Lars, Eric Guirado, Call me Ismaël, MireilleS et Solemacha pour leurs soutiens ! Grâce à vous notre collecte a avancé de quelques pas.

N'hésitez pas à encourager vos proches à soutenir ce projet, nous avons besoin de l'aide de TOUS.

Amicalement.

 

Available

Bonjour à tous cher Kissbankers,

Il nous reste maintenant 35 jours pour rassembler les fonds nécessaires à la réalisation du projet de catalogue.

Si vous êtes à Paris, ou si vous êtes de passage à cette période, vous pouvez découvrir les photos d'Eric Aupol dans la cadre de salon Paris Photo, au Grand Palais du 10 au 13 novembre.

Et sinon, n'hésitez toujours pas à encourager vos proches à soutenir ce projet (même symboliquement), nous avons besoin de l'aide de TOUS et le temps est court.

Merci aux premiers contributeurs : ericg, solemacha, call me Ismael, mireilleS qui nous encouragent à croire que le projet va aboutir !

Cécile

-------------------------------

PARIS PHOTO 2011, Grand Palais, Paris
Espace de la Galerie Polaris, Stand A20
Du 10 au 13 novembre 2011

www.parisphoto.fr

 

Available

Bonjour à tous chers Kissbankers,

La collecte pour le projet de catalogue est lancée depuis maintenant 10 jours, nous en avons encore 50 pour rassembler les fonds nécessaires à sa réalisation.

Le magazine Connaissance des Arts, a choisi Eric Aupol parmi les nouveaux talents de la scène artistique. Deux pages avec un port-folio lui sont consacrées, à la veille du Mois de la Photo où il exposera.

N'hésitez pas à encourager vos proches à soutenir ce projet, nous avons besoin de l'aide de TOUS.

Merci aux premiers contributeurs : ericg et solemacha.

On vous tient au courant de la suite.

Cécile