Financement de l'EP de MAD'y

6 titres sont déjà composés pour ce prochain EP, il ne nous manque plus que l'argent pour finaliser ces chansons.

Project visual Financement de l'EP de MAD'y
Successful
38
Backers
11/14/2015
End date
€3,130
Out of €3,000
104 %

Technikart vous soutient sur KissKissBankBank

Technikart

Financement de l'EP de MAD'y

Voici les démos des chansons que nous vous proposerons dans ce prochain EP.

 

 

Depuis l’âge de mes 8 ans, l’âge auquel j’ai enfin osé chanter devant la personne qui m'écoutait de toute façon à travers la porte de ma chambre, c’est par la musique que je m’exprime le plus justement.

 

J’ai donc poursuivi mes efforts en foulant la petite scène de mon école pour la fête de fin d’année. J’étais comme paralysée et je me suis demandée pendant toute la chanson si j’allais oser bouger ma main pour donner un petit effet supplémentaire. Raté, ça n’allait pas se faire tout de suite !

 

J’ai donc grandi au gré des différentes scènes que je faisais qui me permettaient de m’ouvrir et de prendre confiance en moi. La scène a été ma meilleure thérapie. La scène me donne un sentiment de liberté que je ne retrouve nul part ailleurs.

 

J’ai enchaîné les concours de chant, les concerts, les castings (donc les remises en question) et quelques émissions télés. J’ai pris des cours de chant, de piano et de danse orientale (peut être que j’aurais pu faire un meilleur investissement, je vous l’accorde).

 

A 17 ans, je trépignais de plus en plus d’impatience et je ne pouvais plus attendre. Etant sure que de toute façon les études ne me serviraient jamais à rien (je m’étais promis de ne jamais en faire), je suis partie à Paris pour faire des écoles de musique et de chant. Ce fut la plus belle expérience de ma vie, mais aussi peut être la plus éprouvante. Le chant est tellement relié à ce que l’on a de plus intime, que notre travail consistait globalement à voyager à l’intérieur de nous-même par les cours d’interprétation, de théâtre ou encore de clown (si vous vous demandez, le nez rouge me va à ravir !).

 

7t5c3076-1443007890

 

Après tout ça, j'ai ressenti le besoin de prendre du recul sur ce métier, ce que je voulais faire et pourquoi je voulais le faire. Je suis donc rentrée en Belgique, et ne sachant pas quoi faire,… j’ai repris mes études. Mais chose promise, chose due, je ne suis pas allée au bout de ces études de sage-femme. Je me suis sentie prête à replonger dans le monde de la musique, ses beautés et ses doutes.

 

J’ai donc participé à l’émission de The Voice Belgique suite à laquelle j’ai eu le privilège d’enregistrer mon premier EP « A contre sens ». Le fil de mes rencontres m'a permis de connaître un compositeur-arrangeur, Guillaume Segovia, qui est finalement devenu mon compagnon de travail mais aussi de vie. Des chansons sont nées tout naturellement de nos talents respectifs. Il compose la musique, l’arrange, et j’écris les paroles et les interprètent.

 

Ce sont ces nouvelles chansons que je voudrais vous faire partager. Mais pour cela, nous avons besoin de les embellir encore un peu grâce à un mixage, à une production artistique, à un mastering de qualité. Mais nous avons aussi besoin de créer la pochette et de faire presser les CD. Pour tout cela, nous avons besoin d’argent, car malheureusement, la qualité en dépend.

 

Le but serait évidemment, une fois l’EP terminé, de démarcher les chansons en radio, vous proposer un clip et en faire la promotion via des concerts. Mais cela coûte tout aussi cher… Donc si nous dépassons la cagnotte, n’ayez pas peur, l’argent que vous nous offrirez sera bien utilisé.

 

Je remercie d’avance tous ceux qui m’aideront à réaliser ce projet qui, avec votre aide, pourrait devenir le pas le plus important vers l’accomplissement de mon chemin de vie. N’hésitez pas à en parler autour de vous et à partager sur les réseaux sociaux.

 

7t5c3271-1443007908

Allocation of funds

Capture_d__cran_2015-09-24___14.46.36-1443098853

 

 

Si l’objectif n’est pas atteint : La tristesse dans l’âme, vos dons vous seront remboursés et nous ne pourrons pas recevoir la somme atteinte.

 

Si l’objectif est atteint : Ma gratitude vous sera éternelle, et je serai très heureuse de faire mon maximum pour vous offrir un EP qui sera l’ultime remerciement.

 

Si l’objectif est atteint + 2000 euros : Ce serait un immense bonheur et cela me permettrait de réaliser le premier clip de cet EP !  Je vous ferais même cadeau à tous des vidéos gagnées lors des contreparties.

 

Si l’objectif est atteint + 3000 euros : Je ne saurais comment vous remercier mais je passerais mon temps à chercher comment ! Toute cette générosité serait utilisée afin de promouvoir l’EP (donc par exemple engager une attachée de presse) et nous pourrions vous offrir un EP et un clip d'une meilleure qualité encore.

Choose your reward

Make a donation

Give what I want