From Brazil With Love // Éléphandre présente Zeh Palito

Aidez nous à construire le projet From Brazil With Love : Utopia Tropical

Project visual From Brazil With Love // Éléphandre présente Zeh Palito
Failed
2
Backers
12/12/2018
End date
€350
Out of €3,000
12 %

From Brazil With Love // Éléphandre présente Zeh Palito

FROM BRAZIL WITH LOVE,

C’est la collaboration entre l’agence d’événementiel Éléphandre et l’artiste brésilien Zeh Palito. L’événement aura lieu le 8 décembre prochain à la Cartonnerie, 12 rue Deguerry dans le 11e.

Entre 12h et 22h, ce magnifique espace de plus 400m2 sous verrière accueillera, la première exposition solo européenne de l’artiste Zeh Palito, de nombreux dj’s, des danseurs.
 

L'artiste :

Zéh Palito est l’un des plus grands muralistes de son temps, mandaté par l’ONU en Syrie, sollicité par Facebook, Google ou la ville de Rio, il a signé près d’une centaine de fresques dans 52 pays, de Rio à New York en passant par Séoul ou Bamako.

Son style est inimitable toujours coloré et empreint de son histoire personnel. Zéh Palito peint les gens, les brésiliens ses amis, ses rencontres et aussi son « jardin brésilien » comme il aime l’appeler, qui lui rappelle celui de sa grand-mère. 

 

Son nom restera dans l’histoire ; après Basquiat, Rammellzee ou encore Harring, il est l’un des seuls à pratiquer un pont parfait entre Art urbain et Art contemporain. Ses toiles sont rares et une l’extension parfaite de son univers. Il accepte peu d’expositions et préfère parcourir le monde. 

Il nous propose pour la première fois en Europe de découvrir son art et de rapporter dans nos intérieurs une part lui et de ses voyages.

 

La maison Eléphandre : 

Éléphandre est une maison artistique qui rassemble le meilleur de la jeune création contemporaine : peintres, sculpteurs, performers, musiciens au sein d’expositions, conférences, tables rondes et concerts.

 

« Nous voulons offrir à chacun un espace de découverte, pour que l’art ne soit plus un instant volé dans une vie ordinaire. Rien ne serait alors plus inspirant, incitatif pour se hisser au niveau de ce qui nous entoure et prendre conscience de la contribution de l’art dans notre société. »

 

Éléphandre est le fruit d’une collaboration entre trois amis, amoureux transi d’art contemporain. Quand l’un est artiste plasticien et musicien, l’autre est journaliste et entrepreneur ; quant au dernier, il est tout simplement un manager accompli et reconnu. Encouragés par leur premier événement ( #1st Edition ) dans un hôtel particulier du 11e arrondissement et portés par une audace à toute épreuve, ils se sont mis en tête de trouver les meilleurs jeunes artistes et de rebattre les cartes du grand marché de l’art contemporain...

Les créateurs : 

Louis Collet : Journaliste et entrepreneur

Jean Gabriel Paya : Artiste plasticien et musicien

Adrien Turpin : étudiant en économie,manager accompli et reconnu, ( à droite sur la photo) toujours accompagné de son Julo, ( à gauche sur la photo ) 

 

Ensemble nous voulons voir notre monde heureux, plus beau et plus juste, et c'est aujourd'hui pour ça que nous vous sollicitons, pour que vous nous donniez les moyens de nos ambitions.

Allocation of funds

La Maison Eléphandre percevra l'entière partie de la collecte. Grace à quoi nous allons pouvoir :

Acheter les billets d'avion de Zeh 

Louer la magnifique Cartonnerie

 Et lui fournir tout ce dont il a besoin pour réaliser et exposer son talent.

 

MERCI !!!!!! :) <3

Choose your reward

Make a donation

Give what I want