Harold & Maude

" Mais allez y bon Dieu ! Foncez ! Vivez ! Tant pis si ça fait mal ! " Maude.

Project visual Harold & Maude
Successful
43
Backers
07/08/2014
End date
€1,059
Out of €650
163 %

Harold & Maude

Photo_10

7 comédiens amateurs, 1 metteuse en scène hyper active, 6 mois de travail intensifs...et 1 projet : interpréter "Harold & Maude" au théâtre.

 

A la suite de trois représentations à Grenoble dans le cadre du Festival "Pièces Montées" de l'Atelier Théâtre Sciences Po Grenoble, notre troupe s'envole maintenant direction Avignon ! 

 

Un projet fou ? Oui, mais notre équipe est motivée et originale :

- Une boule d'énergie dans la peau d'une malicieuse dame de 79 ans.

- Un grand serein dans la peau d'un introverti de 20 ans.

- Une blonde décontractée dans la peau d'une mère hystérique compulsive.

- Un charmant accordéoniste dans la peau d'un jeune prêtre angoissé.

- Une douce, yeux azur, dans la peau d'un inflexible inspecteur.

- Une championne de Quidditch dans la peau d'un médecin nonchalant.

- Une saxophoniste à l'humour décapant dans la peau d'une séductrice déterminée.

Sans oublier....Iris, notre autrichienne à la chevelure flamboyante et à la flûte enchantée; ainsi qu'Antoine, feu notre sergent Doppel.

 

« Harold a 20 ans, l'âge de tous les possibles, et pourtant est déjà un vieillard. Obnubilé par la mort, il ne cesse de mettre en scène son propre suicide pour s'échapper de la cage dorée dans laquelle une mère autoritaire l'étouffe. Maude a 79 ans et c'est encore une enfant.

Harold et Maude, c'est l'histoire de leur rencontre : théâtre, humour et musique s’entremêlent pour vous conter ce véritable hymne à la vie. 

Laissez-vous emporter par l’incessante valse de sept jeunes comédiens, au son de l’accordéon et du saxophone. Ces étudiants grenoblois descendent de leurs montagnes pour vous offrir un spectacle vivifiant, touchant et drôle. Alors prenez votre envol en notre compagnie et laissez-vous surprendre… »

Durée : 1h15

 

 

Photo_11

 

 

 

 

 

Allocation of funds

Photo_13

 

Grâce au site KissKissBankBank, vous pouvez participer à la mise en place de ce beau projet, humain et théâtral... Vous contribuerez à la location de la salle du théâtre et aux frais de communication.

Nous vous remercions pour votre soutien et retrouvons nous à Avignon, du 6 au 13 juillet 2014, au Théâtre Temps Danse à 16h45 toute la semaine.

 

Photo_14

 

 

 

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want