Participez au lancement de jamáal, marque de prêt-à-porter féminin mêlant design contemporain & inspirations du Maghreb.

Large_couv_ok_kkbb-1512687492

The project

 

 

Joie

 

Les couleurs éclatantes se bousculent dans les souks qui regorgent de djellabas ornementées. L’odeur des makrouts au miel éveille les papilles. Le soleil est si éclatant que, paupières fermées, il vous éblouit encore.

 

 

Le crayon noir danse sur la feuille. Le croquis se fait précis, la silhouette épurée. N’oublions pas la règle de notre Chic à la Française : « Less is More ».

 

 

Et un jour, la rencontre.

La joie réintègre notre dressing, le sourire se niche au cœur de la silhouette.

 

jamáal, qui signifie « Beauté » en arabe, est née.

 

 

 

 

 

 

 

Amour

 

De l’amour, nous allons vous en donner. Car c’est bien lui le point de départ de notre histoire. Une rencontre amoureuse et ambitieuse entre deux personnalités passionnées qui ont toujours eu en elles la volonté d’entreprendre. La complémentarité de nos profils et de nos talents, notre dévotion pour la mode et notre volonté commune d’y remettre de l’affectif nous ont convaincu de réaliser ce rêve : répondre aux envies vestimentaires des femmes croisées sur notre chemin.

 

 

 

 

 

 

 

Matières

 

Des matières qui invitent au toucher. Un design contemporain, chic décontracté & ornemental. Des couleurs profondes.

 

Pour les femmes sensibles aux belles pièces. Pour les amoureuses de l’ici et de l’ailleurs.

 

Voilà notre proposition. Des pièces modernes et féminines, des silhouettes subtilement inspirées du patrimoine esthétique du Maghreb. Parce que le métissage fait, et fera, notre force.

 

 

 

 

 

 

 

Ámbition

 

Nous vous proposons une marque créative et digitale, avec un nombre restreint de modèles aux formes étudiées, déclinées en coloris et imprimés (25 modèles). Les matières que nous utilisons sont douces, qualitatives, (et éco-conçues pour certaines). La production des produits se fera au Maghreb et au Portugal. Nous préférons miser sur la qualité plutôt que la quantité (100 pièces par modèle au lancement), avec des styles plus durables, bien confectionnés et à des prix mesurés.

 

La vente des produits s’effectuera via notre site e-commerce et des partenaires commerciaux (une sélection de concept-stores multimarques qui est en cours et que vous allez adorer) !

 

 

 

 

 

Associés

 

 

Yamin & Fanny

 

Lui s'entraînait à vendre ses stylos à ses petits camarades de classe, développant sa fibre commerciale très tôt ; Elle dessinait pendant des heures et créait des vêtements pour ses poupées Barbie®. C'est tout naturellement que Yamin s'est orienté vers le commerce international et Fanny vers la Mode. Et c'est tout naturellement que nous nous sommes trouvés et avons décidé d'aller au bout de nos ambitions ensemble. Pour partager notre vision du style, pour partager notre philosophie de vie, toujours avec le sourire  ! (ou presque ;)

 

 

 

 

Vivons une belle histoire autour de produits chics & décalés, empreints de poésie, de mode, et d'inspirations voyageuses.

 

 

 

 

 

 

 

Lancement

 

La première collection de jamáal sera lancée en mai 2018.

 

 

 

 

 

Why fund it?

Votre aide précieuse nous permettra de finaliser le prototypage (achat des matières conformes, déplacement dans les ateliers de confection pour valider les pièces de pré-production, développement des accessoires) et ainsi de valider le financement de la production auprès de nos partenaires financiers. C'est grâce à vous, (et surtout sur vous !), que notre première collection verra le jour.

 

 

Si nous dépassons l'objectif et atteignons un second pallier de 10.000€ vos dons nous permettront de financer le développement de nouveaux produits (5 modèles supplémentaires). Pour 12.000€ atteints nous pourrons financer la production d'un modèle de sac XL qui attend sagement d'être présenté à vous, et si nous allons au-delà nous pourrons organiser des cocktails d'essayages dans différentes villes de France pour promouvoir nos produits et se rencontrer.

 

 

Nous, Yamin Benazouz et Fanny Cazaux, percevrons l'intégralité de la collecte qui sera ensuite reversée intégralement sur le compte de notre société en cours de création.

Newest comments

Thumb_default
ton institutrice de maternelle te félicite vivement pour ton beau parcours et te souhaite également plein de bonheur pour cette nouvelle année !
Thumb_default
Bon courage pour ce joli projet !
Thumb_default
Félicitations à vous 2! C’est le début d’une grande aventure...