La nuit sera belle est un court métrage de science fiction. Il nous plonge au cœur d’un régime totalitaire, formatant apparences et sentiments et rendant toute forme d’art totalement absente. Ici, on dresse à la fois le tableau de la condition humaine dans un pays reclus sur lui-même et le lien incontestable entre l’Art et l’Homme.


Available

Bonjour à tous, 

 

                      

 

C'est officiellement le Lycée Pollès, dans le 10ème arrondissement, qui accueillera l'équipe de tournage de L'objection dès le mois de juillet pour le tournage. 

 

Les premiers reperéages ont été faits dans ces lieux, qui nous offrent de vastes espaces dans lesquels seront reconstitués les différents décors. 

 

                                                           

 

Pour recréer l'univers du court métrage, toutes ces salles de classe subiront une totale métamorphose, pour laquelle une grosse équipe déco s'active dès à présent: un designer, une chef décoratrice et son assitante, un chef accessoiriste ainsi qu'un accessoiriste artificier.    L'équipe grandissant un peu pus chaque jour, nous vous présenterons prochainement chacun de ses membres !    De plus, après de longues journées de casting et des choix difficiles, Hugo a pu retrouver ses rôles principaux, que nous vous feront également découvrir au plus vite.    Nous voyons chaque jour La nuit sera belle grandir sous nos yeux... Nous comptons donc sur vous tous pour nous aider à lui offrir la taille qu'il mérite. Merci en tout cas à tous ceux qui nous soutiennent déjà !   

 

 Bonus:     

  Hugo, le réalisateur en plein repérages artistiques :)

      

 

 

Available

Et il reste encore 32 jours ! Merci infiniment à tous ceux qui croient au projet, c'est grâce à vous si ce tournage prendra forme. 

Bientôt nous posterons les photos des premiers endroits dans lesquels nous allons tourner.

C'est un lycée privé, pourquoi un lycée allez vous me dire ? Parce que les décors des appartements que nous allons reconstituer se doivent d'être sobres au possible (pas de moulure hausmaniennes sur les murs ou le plafond par exemple). Et puis, il y a un avantage c'est que nous aurons beaucoup d'autres salles à dispositions pour installer le HMC (habillage maquillage coiffure), la régie et de quoi entreposer tout le matériel technique ! 

Available

22 May

Casting...

 

Suite à de longs castings, nous avons fait le choix de l'actrice qui incernera le rôle principal: celui de Julia, femme déchirée entre amour, révolte et instinct maternel.                                            

                                                           Maialen Teillerie, 28 ans, sera donc Julia dans La nuit sera belle.

 

                                                                     

Available

Merci pour les premiers investissements, bientôt les photos des acteurs principaux ainsi que des lieux dans lesquels nous tourneront ! 

Hugo Heid