Le 2ème festival des films Russes A l’heure de Moscou

Soutenez notre projet franco-russe !

Project visual Le 2ème festival des films Russes A l’heure de Moscou
Failed
1
Backer
02/14/2020
End date
€100
Out of €3,000
3 %
Anti
racism
Local
Development

Le 2ème festival des films Russes A l’heure de Moscou

Le 2ème festival des films Russes «A l’heure de Moscou » (organisé par l’association Makosh / la MJC/ le cinéma de Verdun sur Garonne) arrive à grands pas.

 

Ce festival se déroulera du 6 au 9 février inclus à la salle de cinéma de Verdun/Garonne. Nous avons prévu des conférences de presse les 3-4 février, le 5 février sera réservé pour l'école et les enfants. Il ne s’agit pas d’un simple festival de présentation de films, mais un véritable pôle d’échange culturel.

Chaque film sera présenté et commenté par son réalisateur ou son producteur. Tous les films seront en version originale sous-titrée ou doublée en français. Nous prévoyons des stages de théâtre pour les enfants et les adultes, des « séances jeunes public » et des « séances sénior » ainsi que des rencontres interactives avec des invités russes. Les spectateurs français pourront découvrir les traditions et les coutumes de différentes régions de la Russie grâce aux expositions photo, ainsi qu'à l’artisanat russe et aux concerts.

L’organisation d’un tel événement génère un budget conséquent. De fait les membres de l’association apportent leur contribution avec l’hébergement gratuit des réalisateurs, des artistes et des musiciens venant de la Russie, ainsi que la nourriture et le transport durant leur séjour sur le territoire français.

Allocation of funds

Argent collecté servira à :

payer une partie de déplacements et des hébergements des invites russes (acteurs, réalisateurs, musiciens..) , les manifestations proposées au public ( stages, concerts, expositions),  location de la salle, l'agence de communication et les traducteurs et d'autres dépenses permettant là mise en place de cet événement unique.

Merci par avance!!

Choose your reward

Make a donation

Give what I want