Un mini Fast and Furious plein d'humour et de suspense inspiré de la légende de Saint Daniel ! Yeah !


Available

Chers amis, Chères amies

 

Vous avez été absolument merveilleux et je voulais encore vous remercier. Bien que la collecte n'ait pas été complétée, j'ai pu voir à quel point vous avez été adorables et généreux.

 

Je vais réaliser le court métrage la semaine prochaine, car j'ai pris mon bâton de pèlerin et suis allée frapper à la porte des sociétés qui font du mécénat pour le cinéma.

 

j'ai eu la chance d'être entendue et soutenue et j'ai réussi à réunir une partie de la somme dont j'avais besoin, soit 50 000 euros, sans l'hélicoptère, hélas, mais avec néanmoins des scènes spectaculaires.

 

J'ai beaucoup de chance de vous avoir. Je ne vous connais pas tous, mais vous êtes tous dans mon coeur, Forever.

 

Je vous embrasse

 

Sophie Audouin-Mamikonian

 

 

Available

La ravissante Deborah Krey va se prêter au jeu du go fast pour nous. Elle va incarner une Catherina impétueuse et fulgurante, prête à se battre pour protéger son Matthew !

 

 

 

Deborah_krey-1466447412

Available

16 Jun

Parking

Bon, pour l'instant, adieu l'hélicoptère, les cascades et tout et tout, mais ce n'est pas grave, parce que ça me pousse à inventer et à trouver des solutions.

 

Donc, on va tout tourner dans un parking souterrain. Le parking du parti communiste. Enorme, super graphique, avec des grosses pierres super noires, impressionnantes, ça va faire un décor d'enfer !

 

On devrait en faire un nouveau film : La Princesse et le Communiste ! looool !

Available

Esteban_perroy_brigadier-1465985282

 

ESTEBAN PERROY. Génial comédien, improvisateur de folie avec son Colors, Esteban est plus qu'un acteur, c'est un ami. Je suis très flattée et reconnaissante qu'il vienne jouer le rôle du Brigadier sur le court métrage ! 

Available

13 Jun

LES ACTEURS

Ce matin, j'ai vu les bandits estoniens...wahou wahou whaou, celui qui va jouer le rôle d'Aleksei, il est juste incroyable ! Et son accent est top !

 

Bon, je crois que ses bras sont plus gros que mes cuisses...

 

Et franchement, vu la façon dont il a joué sa scène ce matin, moi je le croise le soir dans un coin noir, ben je double Flash à la course ! C'était super impressionnant !Leonid_glushenko-1465831122

Available

Hier a été un jour un peu spécial, car j'ai reçu la Légion d'Honneur. C'était un discours magnifique, très drôle et chaleureux de la part de Claude Bartolone, président de l'Assemblée Nationale.

Un vrai bonheur, que je partage avec vous, mes chers kissbankers !Audouin-Mamikonian S (@HRHPrincess_SAM) | TwitterTwitter - The latest Tweets from Audouin-Mamikonian S (@HRHPrincess_SAM). Happy author of Tara Duncan the Spellbinder, Indiana Teller, Angel's soul color, Clara Chocolate, the Fat men dance, in love with my fans of all over the world. France

Available

je vais rencontrer le premier acteur que j'ai sélectionné. Il s'appelle Salim Kekiouche, il a joué dans La Vie d'Adèle et Paris à tout Prix. C'est un excellent acteur et il adore le rôle, yes !

 

Je vais le voir la semaine prochaine et si les essais sont concluants, ce sera notre Mohammed ! Yes !Salim_kekiouche_photo-1465384229

Available

Le scénario du SGV fait quatorze pages, ce qui va faire environ douze a treize minutes. Chaque scène va être découpée par le réalisateur (non, pas avec des ciseaux lol !) le premier assistant et le chef opérateur.

 

Pourquoi ? tout simplement parce que nous avons besoin de savoir exactement combien de temps chaque scène va prendre, y compris avec le temps de déplacement des équipes;

 

C'est encore plus compliqué, à cause des cascades potentielles. Faire glisser une voiture de deux tonnes sur une route mouillée devant des caméras et une équipe, ce n'est pas possible sans un pilote de précision. Sans compter les autorisations qu'il faut obtenir des mairies, afin de fermer la route (oui, on va éviter un carambolage entre un tracteur et notre go fast, c'est mieux !).

 

Donc, aujourd'hui, Matthieu et moi (Matthieu est mon premier assistant), nous allons passer la journée à travailler sur le découpage du scénario et le minuter.

 

ensuite, nous allons décider par quelle scène nous allons commencer. La scène où Alia est prise en otage, se déroule dans un lieu clos que je veux rendre menaçant, donc, plutôt à Paris qu'à Ecouis, où il n'y a que des parkings de surface, ce que je ne veux pas.

 

Comme toute l'équipe se rend ensuite à la campagne, on va sans doute commencer lundi 27, avec le tournage dans le Garage ou Parking à Paris.

 

Voilà pour les premières news chers taraddicts kissbankers !Parking-1465197788

You might also like

Widget_visuel-de-base-gds-1000-562-1506349593-1506349603
DOM presents
Widget_jacques_observe_-_copie-1506449060-1506449073
ZAMO presents