Jump to content

Enfin un hoodie cool et durable, par Les Vilains Parisiens

Ready-to-wear, Environment, Fashion & design

Project visual Enfin un hoodie cool et durable, par Les Vilains Parisiens
56
Backers
19 days
Remaining
65 pre-orders
Out of 90
72 %

Soutenez le projet sur KissKissBankBank !

Follow and share
Supported by
Les Petits Frenchies supports the project Enfin un hoodie cool et durable, par Les Vilains ParisiensCréation Responsable supports the project Enfin un hoodie cool et durable, par Les Vilains Parisiens
En ce qui concerne la LIVRAISON ?
La livraison est OFFERTE en France Métropolitaine. Prévue pour Décembre avant Noël pour les 160 premières commandes. On vous envoie tout directement depuis la manufacture; on économise des litres d’essences en enlevant l'étape renvoi depuis les bureaux parisiens.
Peut-on se faire REMBOURSER ?
Si nous atteignons notre objectif, nous recevrons la totalité de l’argent récolté et nous reverserons 20% de TVA à l’état, 2% à l’association Plastic Odyssey et 8 % de commission à KissKissBankBank. Nous ne pourrons pas vous rembourser car trop de frais auront déjà été engagés.
Et le PACKAGING dans tout ça?
Nous avons comme engagement : "no plastic" dans les emballages. Nous avons choisi d’utiliser un carton recyclé et recyclable pour les envois. Ainsi qu’un scotch en kraft recyclable couvert d’une colle naturelle en caoutchouc. Tout l'emballage pourra aller au tri dans la poubelle jaune.
Pourra-t-on ECHANGER?
Il s’agit d’un crowdfunding et nous allons produire à la commande; il est donc difficile de vous garantir un échange. Vous pouvez nous appeler si vous avez un doute sur la taille au 0666167911 pendant toute la durée de la campagne.
Est ce que le pull et le bonnet 100% passent A LA MACHINE A LAVER?
Oui! On vous conseille le programme en machine Laine/Délicat 30°C avec une lessive Laine pour maintenir un toucher doux. Le lavage à la main est aussi fortement apprécié par la laine. Le pressing marche aussi bien sur pour un nettoyage à sec. Attention, pas de séchage en tambour !