Lifestyle by city - Matériel & corporation

Le meilleur artiste de Bruxelles ? D'Europe ? hà regardez la campagne pour comprendre. * Vidéo 2014 (mes débuts 2013).

Project visual Lifestyle by city - Matériel & corporation
Failed
8
Backers
03/18/2019
End date
€451
Out of €2,000
23 %

Lifestyle by city - Matériel & corporation

Le projet consiste à devenir indépendant/ouvrir ma société afin de subvenir à mes besoins, représenter la diversité de ma ville et d'autres villes européennes.

Diversité ne veut pas spécialement dire multiculturalisme, parler des différentes culturels, habituelle, communautaire, de certaines villes européennes, leurs différences, rapporter de l'inspiration ou pas du tout.

- Parler de la communauté bruxelloise, des villes européenne et des villes Belge.

Pour moi la photo est tout d'abord une passion qui me permet d'être libre, exprimer ma créativité, rencontrer et sympathiser avec des gens... Mais je souhaite aussi sensibiliser les gens sur divers problèmes que des individus peuvent rencontrer.

Vous vous posez des questions s'il va faire ça tout seul ? Bien sûr qu'il y aura des collaboration, je ne suis qu'un humain avec deux bras et deux jambes.

Je vous présente mon tout premier blog sur la Basse-Normandie via ce lien http:/flickr.com/jannkenda. Les photos ont été retouché par une version teste (trial) d'un programme dont je ne me rappelle plus du nom, il suffisait de cliquer sur un filtre un peu comme sur instagram, je ne maîtrisais ni Adobe Photoshop et Adobe Lightroom, l'option de l'appareil photo que j'avais emprunté à mon père été sous l'option automatique sans flash. Je me suis procuré mon propre matériel low cost, un Canon 600d et objectif un Canon 85mm 1.8, ce qui a tout changé c'est ma maîtrise de Photoshop.  Mais j'avais du patienter un an pour ce job pendant les grandes vacances.

Ha! Mais je ne me suis pas présenté, quelle impolitesse, toutes mes excuses.

Bon je m'appelle Jan en langue Belge du nord (le Néerlandais) ça se prononce 'Yan' pas mal du tout diplômé en informatique, photographe,  bruxellois et amoureux de la photographie depuis une excursion en Basse-Normandie.

Village les rotours, 61210 Basse-Normandie. 

Hum encore une photo en Basse-Normandie..... Et oui j'ai vécu des expériences pour un citadin que je suis.

Photo ci-dessus: Sindi

Photo ci-dessous: Julia

Au-delà des fichiers numériques, l'impression des photos physiques aura aussi une grande importance comme concevoir des albums, l'impression de quelque photo au choix pour des clients car ce service sera aussi mon gagne-pain. Hé oui comment voulez-vous que je paie mon loyer, à manger et mes nouvelles paires de chaussettes ?

Vu que je serais officiellement une indépendant avec numéro de tva, je serais dans l'obligation de payer certaines charges.

Ci-dessous: une photo de Daili Perez, je peux donner son nom de famille car elle est maintenant devenu très célèbres. En effet beaucoup de ces filles sont maintenant dans des grandes agences et moi : ô, je fais toujours du sur place lol. Maintenant que je suis prêt, je me suis décidé à me lancer loin tout comme avant, je vais tout récupérer.

Bon je reviens quelque ligne en arrière, j'ai un style de photo que j'appelle Happiness and fun, en gros il y a pas des règles professionnelles stricte à part respecter l'heure du rendez-vous :

je shoot, on fait une pause, on discute, on reprend le shoot, on va manger et parfois on bois un verre. Certaines habitude changerons radicalement néanmoins ça ne veux pas dire que je ne serais plus cool et fun ;-). J'ai toujours été cool avec mes modèles: blague, rigolade etc... donc du vrai pure 'lifestyle pictures'

(https://www.instagram.com/scarless_ian/ & https://facebook.com/scarless.ian )

La personne morale que je deviendrais fera des photos de studio, extérieur, intérieur etc

break: pour faire un don, il suffit de vous identifier sur facebook il y a rien à craindre ===>

Ci-dessous Amina

La qualité & la beauté de mes photos sont déjà là + mon expérience aussi donc la réussite du projet ne pourra jamais être remis en question, quand j'annoncerais mon comeback, je serais déjà submergé toute fois je ne vais pas tourner le dos à mes nouvelles idées, sensibiliser, représenter des personnes d'une ville européenne afin de partager nos différences culturelles et habituelles etc.

Parler des effets de modes, nos différences, des gestes qui veulent dire autres choses, des mots prononcé différemment, différence linguistique etc.

Ma description fini ici, je vous laisse regarder mes belles photos ayez la patience, car à travers ces anciennes photos je souhaite vous montrer mes compétences. Et faite un don, ne vous découragez pas pendant le parcours.

Petit break: J'ai déjà commencé à réaliser mon site. Il sera disponible le 12 février

Diplômé en Science Informatique et photographe je suis complet i'm proud.

*** Welcome to the Scarless corporation ***

Hum, seulement ce qui le veulent, en dessous une présentation de mon travail.

Petit évent.

Petit évent

Charlie Wiliams - Petit évent

Une amie Dounia

Un événement à Bruxelles

Photo pour la publicité des produits de ma colocataire.

Le centre de Bruxelles vue de haut.

 
 
 

Allocation of funds

Financer le matériel ci-dessous.

N'oubliez pas que 8% seront retirés des dons collectés (5% de commission pour KissKissBankBank et 3% de frais bancaires).

- L'objectif Canon 24-70mm F/2,8 L : 1809 euros, cet objectif est le meilleur numéro 1 pour les mariages. Important un reportage sur les photos d'un mariage peu rapporter minimum 1500 euros en un jour. Ce qui veux dire que le photographe va gagner 2000 euros ou plus, Mais mais en dessous de 1000/1500 euros.

Si j'ai mis peut c'est parce que le plus amateur des photographe gagne 400 euros en un jour de mariage.

- Appareil photo Canon 6d Mark II : 1500 euros.

- L'objectif Canon 85mm 1.2: 1860 euros, cet objectif permet de faire des photos de style magazine, publicité etc. (Rappelez vous de la photo de Daili Perez).

- L'objectif Sigma 35 mm 1.4 arts monture canon: 760 euros, elle permet faire des photos à l'intérieur, sexy, glamour, lifestyle (mode de vie), à l'extérieur elle permet de faire des photos lifestyle (reportage sur l'histoire ou le parcours d'un individu, raconter l'histoire d'une ville et ces habitants c-à-d la mode, leur culture etc.). Cela est presque identique à la description de l'objectif précédent sauf qu'il y a une grande différence... Ex. la photo de couverture et la majorité des photos postées dans la description.

- L'objectif Canon 50 mm 1.2: 1560 euros permet de faire des meilleurs photos qu'un appareil Canon peut fournir, des très belles photos, incroyable surtout lorsqu'on voyage, des photos du style reportage en Thaïlande, au Japon etc. On n'est pas toujours obligé d'écrire un texte car ce type de photo en elle même raconte déjà une l'histoire en elle même. La description peut aussi se rapprocher à celle des deux objectifs précédents.

Tous les objectifs que j'ai cité permettant aussi de faire des photo individuelle, de groupe (ex-groupe de musique), communautaire (Ex. Les habitants de la commune d'Uccle s'opposent au projet du bourgmestre... (canon 24-70mm)).

Encore quelque photos, les deux première ont été mise avec un 35 mm 1.4 art.

Sudy ci-dessus.

Florence ci-dessus.

Grâce ci-dessus.

 
 
 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want