Louis chez "Florent" : Devenir Comédien

Merci du fond du coeur. Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux de pouvoir continuer les cours Florent.

Project visual Louis chez "Florent" : Devenir Comédien
Successful
19
Backers
02/10/2020
End date
€1,370
Out of €880
156 %
Indie

Louis chez "Florent" : Devenir Comédien

 

Bonjour à tous

Je me permets de vous solliciter car j’ai besoin de votre aide. Je suis journaliste pigiste depuis plus de 5 ans pour différentes chaines TV et sociétés de production. L'histoire a commencé l'été dernier après un stage au Cours Florent qui a été pour moi un vrai bouleversement. 

À la suite de cette expérience forte, j'ai décidé de commencer une formation de comédien et de m'inscrire au cours du soir chez "Florent". 

La scène est devenue indispensable à mon développement personnel : Devenir « un autre », le temps d’une répétition ou d’une représentation me permets d’exprimer mes émotions et de m’épanouir; c'est aussi une aventure collective enrichissante. Grâce à ces cours j’ai eu la chance de rencontrer un super professeur et des élèves avec qui j’ai noué des liens forts. Jour après jour, j'ai découvert à quel point il est important d’être unis, solidaires et à l’écoute. 

Jusqu'ici tout va bien 😌, cependant cette formation a un coût : 4440 euros l’année, soit 440 euros par mois. Malgré mes différents jobs de journaliste, j’ai du mal à joindre les « deux bouts ». Le curusus dure 3 ans et j’ai malheureusement accumulé quelques mois de retard. Il me manque 880 euros pour pouvoir continuer cette année.

Sans anticiper sur votre décision, je me tourne vers vous car votre aide me serait très précieuse. 

"Mille mercis" d'avoir pris le temps de me lire. 

Bien à vous tous, 

Louis Schmit

 

 

Allocation of funds

La collecte me permettra de rembourser les deux mois de retard que j'ai accumulé et donc de pouvoir continuer cette formation de comédien au Cours Florent. 

 

Choose your reward

Make a donation

Give what I want