Moda-Nina votre meilleure amie pour trouver LA tenue idéale, vivez un instant shopping et beauté hors du commun !

Large_logo1-1524841368

The project

 

 

 

Céline, passionnée de mode et par le milieu de la beauté. J’ai donc choisi de commencer mes études par la coiffure, en faisant également des stages dans l’esthétique et j’ai terminé en obtenant un diplôme dans le prêt à porter, afin de pouvoir aider et accompagner toutes les personnes désireuses de se sentir bien autant physiquement que moralement en étant empathique, effectivement cela est très important afin d’obtenir le résultat voulu. 

 

Je suis à l’écoute, qualité indispensable pour bien comprendre et répondre à vos besoins, vos envies et trouver la tenue vestimentaire qui fera renaître ou naître votre vraie personnalité et le style qui vous correspond.

 

 

Je souhaite ouvrir une boutique de prêt à porter féminin avec agence de personal shopper, dans la région du Doubs (25), sa futur implantation sera sur Montbéliard (25200).

 

 - 27/04/2018 rendez-vous BGE Belfort, pour finaliser le business plan.

 

- 05/2018: Inscription au service des entreprises et Location local professionnel

 

- 06/2018: Acquisition matériel et équipement pour la boutique

 

- 07 ou 08/2018: Mois auquels je souhaiterais ouvrir la boutique 

 

Les clientes bénéficieront d'un accompagnement shopping personnalisé pour trouver les tenues qui correspondent à leur silhouette, leur style et leur personnalité.

 

Conseils et astuces coiffure et make-up, remise de dossier style et photos avant/après.

 

 

Les clientes pourront réserver la séance shopping de leur choix suivant leur envies et leur besoin.

 

 

 

 

 

 

Les clientes pourront aussi simplement franchir la porte de la boutique pour acheter les vêtements de leur choix.

 

 

La clientèle sera comblée avec des ateliers maquillage et coiffure (brushing ou chignons).

 

 

 

 

Toutes les informations sur le site internet :

 

http://www.moda-nina.com

 

Confiance, écoute, partage et respect seront réunit afin de vous faire vivre un instant shopping personnalisé et un moment détente hors du commun, vous allez aimer cette nouvelle façon de faire du shopping !

Why fund it?

 

L'ouverture de cette boutique est très importante pour moi, je souhaite vivement aider les personnes qui sont complexées, mal à l'aise avec leur apparence et qui ont oubliées qu'elles sont belles, je veux leur réapprendre a avoir confiance en elles. Mon expérience personnelle, ayant été moi-même un jour très mal dans ma peau, avec mon apparence et mes rondeurs, est un atout majeur afin de pouvoir leur apporter écoute, conseil, compréhension et respect.

 

Ces 1000 euros me permettront d'ouvrir la boutique, car ce projet est basé sur le fait d'aider les autres, de partager des bons moments, vous repartirez souriante et pleine de confiance en vous.

 

 

Je souhaite vraiment ne pas demander ce prêt à ma banque, pour pouvoir m'en sortir plus rapidement, mon projet est accompagné par la BGE de Belfort.

 

Cet argent servira a rendre la boutique accueillante, agréable et attirante, en achetant la décoration nécessaire afin de pouvoir recevoir la clientèle dans un endroit qui sera le sien et où elle se sentira comme à la maison. 

 

 

 

1000 euros pour la décoration de la boutique.

 

- 500 euros pour décorer le coin make-up et coiffure: Miroirs, petites étagères, 1 meuble avec tiroir pour ranger le nécessaire ( maquillage, brosses, pinces à cheveux, pinceaux...)

 

- 500 euros pour décorer le coin boutique de vêtements et cabine d'essayage: Cadres, porte manteau, assise,  miroirs

 

"Céline Fischer percevra l'intégralité de la collecte"

 

 J'aime conseiller les gens et leur apporter mon savoir faire pour qu'ils se sentent bien dans leur vêtements et qu'ils aient confiance en eux.

 

Ma plus grande motivation est d'aider toutes les personnes complexées par leur apparence, leur apprendre à se mettre en valeur.

 

Ma plus belle récompense: Votre sourire